Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Cobra
Photos
1/15
NRSynth Cobra

réactions à la news Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth

• 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 213 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth
Le français NR Synth est en train de plancher sur le clone du synthétiseur analogique Model D de Moog. Il s’appellera Cobra et sera semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Et bien me voilà avec un Alligator Arp/Ems vintage :8):8):8)
182
183
Bonne idée de calquer le panneau de l'Ancestor sur celui du Cobra, qui est vraiment trés beau je trouve..:)
Ca risque de claquer visuellement, en plus d'étre plus lisible, et c'est loin d'étre négligeable.
184
Citation :
fond noir et sérigraphie de couleur

Juste... parfait :bravo:
185
Après avoir longuement écouté la bête et discuté avec son créateur (très sympathique d'ailleurs) au SynthFest, je pense que je vais me laisser tenter.. Il faut juste que je mette un peu de côté... :-D
Marsupio37
186
ET ben voilà!:bravo:
187
Possesseur du Retro One, j'en suis ravi.
Cependant, Stephen a fait la différence par rapport aux clone de minimoog existant et par rapport à son produit.

Aussi si vous voulez en savoir un peu plus, je vous invite à lire la MAJ de mon avis concernant le Retro One...
188
La classe.
189
Quand je suis passé voir Stephen cet été il m'a dit qu'il y avait 2,3 trucs qui le chiffonnait sur le Rétro one d'ou sa campagne de rappel pour ceux qui le désiraient et tout cela gratuit sauf les FP. J'ai trouvé cela très pro éthique (jeu de maux a 20 €) de sa part.
PS : Parchemy avis très bien fait de ta part sur aF
190
Merci Tertior, j'apprécie - après je n'ai pas de mérite, quand un produit est bon cela aide..