Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Cobra
Photos
1/15
NRSynth Cobra

réactions à la news Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth

• 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 218 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth
Le français NR Synth est en train de plancher sur le clone du synthétiseur analogique Model D de Moog. Il s’appellera Cobra et sera semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Alors Alors des retours de la bête suite au Synthfest ?

Malheureusement je n'ai pu venir à ce superbe évènement... :((
Marsupio37
82
Moment privilégié de rencontres, d'échanges... la synthfest 2017 était une réussite incontestable malgré l'absence d'Olivier Grall et d'Yves Usson. NRsynth (Alligator, Cobra), Baloran (The river) et Arturia (Matrixbrute) ont prouvé que les synthés français pouvaient rivaliser en qualité avec les plus grands constructeurs (dommage que Mos Lab était absent sinon c'était la totale). Et puis, cerise sur le gâteau, Johannes Schmoelling lui même est venu nous faire un coucou. Emotion!!!

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 00:13:11 ]

83
x
Hors sujet :
Le Synthfest est vraiment un événement très sympa. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu y venir cette année pour cause de concert.
J'avoue que mes premiers grands salons ont été des moments magiques. Que ce soit les premiers SIEL/SATIS à la Porte de Versailles, avec la découverte de nombreux matos, nombreuses marques, les premières rencontres IRL avec les gens d'AF, d'autres modos, etc.
Ensuite, la MusikMesse, un truc de dingue avec ces centaines de milliers de m² de matos, puis les super rencontres d'AFiens avec les bus MusikMesse et là encore des gens qui sont devenus des amis.
Mais aujourd'hui, ce sont les petits salons comme ça à taille humaine qui sont indéniablement attirants.
84
x
Hors sujet :
C'est pas un salon! Il y a une partie salon, mais il y a une partie expo amateur (trop restreinte cette année!)
85
Bonsoir à tous. Le développement est terminé. les réservations du Cobra seront ouvertes en fin de semaine. Le prix sera de 1590€ hors frais de port. Attention je prévois de fabriquer (seulement) une quinzaine d'exemplaires dans un premier temps. Pour réserver allez sur le site et contactez Yann. Un acompte vous sera demandé. Je prévois les premières livraisons début septembre. Merci pour vos commentaires et votre soutien dans cette belle aventure!
86
Bravo pour le travail !

Pour le prix, c'est TTC ?
87
Tout à fait !!
88
Chers Amis,
l'ouverture des commandes pour le Cobra peut débuter !!!:)
Un premier lot de réservation de 10 exemplaires sera disponible à partir de maintenant ...;)

Comme dit précédemment, les commandes peuvent se prendre sur le mail de contact du site nrsynth.com
Comptez 2 mois de délai environ .
À bientôt !;)http://

À bientôt
89
http://
90
On a pas une reduc si on vient le chercher directement à frejus :mdr:?
Thom'