Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim Matrix-1000
Photos
1/412
Oberheim Matrix-1000

Sujet connaissez-vous d'autres poly analo à pas cher dans la meme veine?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 554 vues
  • 11 followers
1 connaissez-vous d'autres poly analo à pas cher dans la meme veine?

Bonsoir, je pensai que ca n'existait pas mais il est bien possible de s'offrir de l'analo poly à pas (trop) cher. Connaissez-vous d'autres références? (en polyphonique, pour des nappes et ambiances de fond)

merci ;)

Afficher le premier post
11
ben le prophet 8 doit couter au moins le double... même un tetra couterait sensiblement plus cher... sinon effectivement un prophet 8 desktop, est un ebelle machine robuste et recente, avec des potards ! Les Korg Poly 61 sont pas trop trop chers pour le moment (pour rester dans la gamme de pris du Matrix cad environ 350/400 euros...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

12
c'est moi qui avait créé ce thread. J'ai choppé le matrix1000 depuis. très satisfait :bravo:
13
Aucun problème de buzz avec l'alimentation? Sur le mien, c'était le problème qui m'a un peu dérangé avec le temps.
14
Pas de souci sur le mien... En revanche sur le juno et le 3 p ayayay...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

15
l'alimentation émet pas mal de bruit et rayonne beaucoup (= parasite les spring reverb à proximité) mais ce bruit n'est pas présent dans le signal, donc ce n'est pas très gênant au final.
Il y a vraiment à boire et à manger dans cet expandeur, après plusieurs tours complets des presets il faut se constituer un TOP10 de presets et là c’est vraiment la grosse claque. :bravo: les grosses et belles brass typiques Oberheim, les pads, les leads "SAW"... le gros son polyphonique analo dans un 1U :bave:

Quelqu'un l'a deja paramétré depuis un soft?

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 12:33:43 ]

16
Je possédais l'éditeur Mac sur mon ancien MBP. Il permettait de le programmer de façon relativement agréable. Par contre, aucune possibilité de le contrôler "en direct" (modification du cutoff, etc...), le processeur étant bien trop lent pour permettre cela.
17
Dr T Matrix 6 editor tournant sur Atari ST. Simple et efficace!
18
Ça doit pas être facile a trouver cet éditeur Atari...
Si l'un d'entre vous en trouve un sympa sur Mac je suis preneur

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

19
En effet, pas facile à trouver... icon_facepalm.gif
Une petite demande à gougueule et je trouve ceci en 3 secondes!
20
ha intéressant… ;-)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify