Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paia Fatman
Photos
1/27

Qui à monté ce kit et en êtes vous satisfait ?

• 209 réponses
  • 37 participants
  • 22 066 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Qui à monté ce kit et en êtes vous satisfait ?
Conviens t il pour un débutant en électronique ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Salut,

Sur tes photos il manque le selecteur du canal midi c'est normal?

(en rouge, là il est sur le canal 2)

Free As In Freedom

132
C'est normal, sur la  version desktop case, il faut le souder de l'autre côté du circuit afin qu'il soit accessible par en dessous. Il y a un trou dans le socle pour pouvoir ensuite y accéder. Si tu vois d'autres anomalies, n'hésite pas...
133
Tiens au fait, j'ai omis de mettre les sockets sous les 2 gros circuits intégrés et du coup, je me demande si le problème viendrait pas de là car elles empêchent quand même que le CI chauffe pendant la soudure...
134
Bon, suis allé le faire réparer aujourd'hui, le problème serait dû au fait que je n'ai pas mis de dissipateur de chaleur. En fait, y'en avait pas dans la boîte (je l'ai d'ailleurs signalé à Paia à la réception du colis: 0 réponse) et je pensais que ce n'était pas grave. Du coup, ça a fait surchauffer le plus gros circuit imprimé (celui qu'a au moins 48 pattes et que j'ai omis de mettre sur socket eek ). Voilou.
135
Humm païa païa païa moi aussi j'ai reçu ma commande incomplète!
1er livraison carrément pas de PCB! et des pièces manquantes, 2em la PCB arrive mais il manque encore des pièces, 3em enfin là tout est ok, bref no comment...
En tout cas content pour toi que le problème soit résolu.
(Ps: le dissipateur c'est le truc blanc/gris en haut à gauche sur ma photo).

Hors sujet :

Sinon j'ai déjà fait quelques montages  DIY  mais je n'ai eu aucune formation en électronique non plus et ton "réparateur" pourrait éventuellement me servir un jours, tu est dans quelle région? Peut tu me donner ses coordonnés? On continu en message privé pour ça si tu veux bien.

Free As In Freedom

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 01:09:03 ]

136
Citation de freely :
On continu en massage privé pour ça si tu veut bien

Humm..... mrgreen
137
En continuant dans le X, t'aurais pu en mettre un à "veut" pendant ta modif (désolé, suis à cheval sur l'orthographe et la grammaire) mrgreen
138

Salutations!

Je suis en train de refaire le boîtier de mon Fatman et j'en profite pour le modder un peu en ajoutant un LFO.

Et vous, ca marche vos Fatman? Des petites photos de vos setups? Voir des samples?

http://www.bellesondes.fr

139

salut,

je veux  me lancer dans le fatman mais y'a un truc qui est pas clair.

Dois-je commander la version avec alimentation ou  la version sans alimentaion ?

C'est quoi le plus simple? vous avez fais comment?

140

sans alimentation

la version avec alimentation c'est du 110 volts (USA)

donc t'achètes une alimentation 220 volts à part toi même en france

un bête transformateur 12 volts mais ALTERNATIF (AC/AC)

220V AC / 12V AC ; je te trouve une référence quand j'ai le temps

Hors sujet :

PS : c'est pas toi qui étais dans le thread des modulaires et qui cherchait un module analo et que je t'ai branché sur le DIY ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:48:25 ]