réactions à la news [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
- 130 réponses
- 23 participants
- 12 818 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2018 à 17:05:29[NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
croulebarbe
2471
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
111 Posté le 18/02/2019 à 23:27:13
Citation :
Chaque fois que j'écoute cette machine, ce qu'il y a derrière mon oreille est interpellé ...
Oui, moi aussi
Après, il faut que je vote le budget à la majorité de moi-même..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
kosmix
46861
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 19/02/2019 à 00:15:58
Citation de erewhon :
A titre d'info:
Tu as bien fait de préciser
parce que c'est 1'35 de n'importe-quoi sur une séquence bien merdique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 06/05/2019 à 20:52:33
Kosmix, je ne précise rien, là, vas y...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 06/05/2019 à 21:10:55
Ce synthé est nul je ne dois pas l'acheter
Thom'
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 22/06/2019 à 12:25:08
Pour te convaincre de ne pas l'acheter:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
46861
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 22/06/2019 à 16:56:38
On peut vraiment faire des choses étonnantes avec ce synthé. Et ça sonne vachement bien. Dommage qu'il soit trop cher pour moi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 22/06/2019 à 17:13:42
Pareil, allechant mais hors budget, meme si en soit je trouve pas le prix abusé pour la qualité de ce qu’il propose
Thom'
Polymathe
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
118 Posté le 26/06/2019 à 14:17:55
Noir et bleu bof. En revanche il y a une épaisseur de son vraiment impressionnante ! C'est peut-être LE truc pour "connoisseurs" sans préjugés dont on peut rêver.
Je regardais sonicstate, on dirait que les potards sont très sensibles et qu'ils peuvent un peu manquer de résistance sous les doigts. Tout cela c'est du détail, à mon avis l'acheteur ne sera pas déçu. Et puis le fait qu'il n'ait pas de réverb peut donner l'occasion de lui rajouter une specular tempus, une empress ou une méris au c...ce qui promet de longues heures de rire !
Pète du tonnerre la bricole !
J'ai pas vu de noise. Mais comme il y a ce drive plutôt balèze, on peut entendre cette espèce de souffle granuleux qui donne un coté strié au son, jeux d'ombres et de lumières pour les uns, Ou rasoir électrique pour les autres. : )
Goût perso: pourquoi ils mettent pas plus souvent des filtres formants sur leurs bécanes ? j'adore ça ! Mais pas au point de m'acheter un Modor, ça colle pas avec mon teint de peau.
Je regardais sonicstate, on dirait que les potards sont très sensibles et qu'ils peuvent un peu manquer de résistance sous les doigts. Tout cela c'est du détail, à mon avis l'acheteur ne sera pas déçu. Et puis le fait qu'il n'ait pas de réverb peut donner l'occasion de lui rajouter une specular tempus, une empress ou une méris au c...ce qui promet de longues heures de rire !
Pète du tonnerre la bricole !
J'ai pas vu de noise. Mais comme il y a ce drive plutôt balèze, on peut entendre cette espèce de souffle granuleux qui donne un coté strié au son, jeux d'ombres et de lumières pour les uns, Ou rasoir électrique pour les autres. : )
Goût perso: pourquoi ils mettent pas plus souvent des filtres formants sur leurs bécanes ? j'adore ça ! Mais pas au point de m'acheter un Modor, ça colle pas avec mon teint de peau.
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 14:34:54 ]
croulebarbe
2471
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
119 Posté le 26/06/2019 à 15:21:56
C'est sûr qu'il sonne, mais un seul oscillo
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Polymathe
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
120 Posté le 26/06/2019 à 19:30:07
Je ne sais pas... Si on l'écoutais sans voir s'en rendrait compte ?
J'ai flashé un jour sur un son lead d'un minimoog, juste un lead mono, et depuis j'aime les synthés. J'aime bien repiquer dans un DAW en audio, du coup ça laisse de la marge pour les mélanges. 1 oscillo comme celui-là, en deux pistes tu couvres vite fait le champs sonore non ?
J'ai flashé un jour sur un son lead d'un minimoog, juste un lead mono, et depuis j'aime les synthés. J'aime bien repiquer dans un DAW en audio, du coup ça laisse de la marge pour les mélanges. 1 oscillo comme celui-là, en deux pistes tu couvres vite fait le champs sonore non ?
- < Liste des sujets
- Charte