réactions à la news [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
- 130 réponses
- 23 participants
- 13 157 vues
- 35 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2018 à 17:05:29[NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon
18332

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 26/06/2019 à 19:51:24
Le "Un oscillo" est une bonne argutie à développer pour ne pas craquer, c'est un reproche "placebo" comme emplâtre sur le manque d'empathie du banquier du coin...

0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 19:51:42 ]

Polymathe
188

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
122 Posté le 26/06/2019 à 20:47:43
Je compatis. Faut voir pendant combien de temps on peut mettre des sous de coté et acheter quoi avec c'est sûr.
Mais au fond, pour l'assez peu que j'en ai vu/entendu, il fait un très gros job, la possibilité de chaîner les presets, dit comme ça ça a l'air con, mais dans les faits, quelle créativité sous le coude ! Ils ont fait ça en VSTI avec le Factory de Sugar-bytes: enregistrer entre un point a et un point b tous les mouvements de boutons. Penser un équivalent en hardware ça fait un tantinet rêver quand même. Pas pour moi au point de renoncer au Matriarch, mais si je venais à me raviser ce joujou ferait volontiers partie de ma wishlist. Malgré sa couleur tue-l'amour au possible.
Mais au fond, pour l'assez peu que j'en ai vu/entendu, il fait un très gros job, la possibilité de chaîner les presets, dit comme ça ça a l'air con, mais dans les faits, quelle créativité sous le coude ! Ils ont fait ça en VSTI avec le Factory de Sugar-bytes: enregistrer entre un point a et un point b tous les mouvements de boutons. Penser un équivalent en hardware ça fait un tantinet rêver quand même. Pas pour moi au point de renoncer au Matriarch, mais si je venais à me raviser ce joujou ferait volontiers partie de ma wishlist. Malgré sa couleur tue-l'amour au possible.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- Hein ? le Pittsburg Voltage Research Laboratory? Chut !!!! C'est le secret le mieux gardé dans le coffre hermétiquement clos de mon esprit enfiévré !
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 20:48:35 ]

kosmix
50833

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 26/06/2019 à 21:18:33
Citation :
Malgré sa couleur tue-l'amour au possible.
Moi je le trouve très beau mais bon chacun voit midi à son CV/gate.
Sinon un seul oscillo OK mais il a quand-même beaucoup de richesse. Non, vraiment il n'y a que le prix qui m'empêche de le posséder.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin
10672

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 23/09/2019 à 17:27:43
Kosmix mais quand donc arrêteras-tu de ne pas vivre à crédit ? 

0

kosmix
50833

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 24/09/2019 à 02:01:54
Bah de toutes façons j'ai plus de place 

0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin
10672

Membre depuis 21 ans
126 Posté le 29/09/2019 à 17:17:47
Tiens j'aurais une petite question, je n'arrive pas à trouver l'info: le Delta CEP A est offre la paraphonie mais pour combien de voix ? et en dispose-t-on de manière indépendante sur un clavier, donc peut-on jouer des accords variés ?
0

croulebarbe
2558

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
127 Posté le 06/10/2019 à 07:31:45
Quatre voix il me semble.. Oui on peut jouer des accords divers et variés.
0
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

chapolin
10672

Membre depuis 21 ans
128 Posté le 06/10/2019 à 23:59:02
Merci pour l'info, malgré tout ce qui peut sortir ce synthé me fait de plus en plus de l’œil ...
0

erewhon
18332

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 21/10/2019 à 09:56:10
Mise à jour:
https://www.matrixsynth.com/2019/10/radikal-technologies-delta-cep-version.html
https://www.matrixsynth.com/2019/10/radikal-technologies-delta-cep-version.html
Citation :
The following features are additions by the new version:
the [shift]-key can now be locked in, additional parameters can also be reached without holding the [shift]-key.
In addition to the previous effects, there is now a reverb that can be used simultaneously with the other effects.
The LFO can now be routed to a lot of destinations without patch cords.
The ADSR can now be routed to a lot of destinations without patch cords.
Each modulation target has an independent modulation strength setting.
The sound programs of the DELTA CEP A can now be switched over via MIDI.
The LFO can now be synchronized directly to a square wave signal.
The volume and saturation intensity of the oscillator signal can now be modulated by a control voltage."
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Moooogly
35

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
130 Posté le 15/09/2023 à 16:24:42
La V 2.0 du firmware est disponible ! Nouveaux FX - Full CC - Séquenceur
0
- < Liste des sujets
- Charte