Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/41

réactions à la news [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 822 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
A un moment Jurgen explique qu'il y a un connecteur dans le Delta qui permet de le relier un module "Swarm Oscillator" pour augmenter la polyphonie à 8 notes et faire des trucs en plus ... Ce synthé est une des plus étranges créations que j'ai pu rencontrer jusqu'alors .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

92
Ce synthé me fait vraiment de plus en plus envie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93
94
Les specs sont intéressantes et surtout ça sonne :bave:

95
Oui voilà c'est çà, pas de chichi, çà sonne carrément et du coup çà fait vraiment envie !
96
1100 et quelques euro chez thotho

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

97
1179€ en desktop 888€ en Eurorack, disponible en 1-2 semaines.

De toutes façons il faudrait que je revendre un peu de matos pour me l'offrir. J'y réfléchis...

98
Je pense que je me le toperais en occase dans quelque temps, à moins que ce soit une spectralis ...
99
A titre d'info:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

100
En fait il a fait un synthé de foire, il fait toutes les expos du monde mais n’est jamais en vente !
Thom'