Sujet de la discussionPosté le 14/11/2015 à 13:38:23Chorus out ??
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir un MKS-50 et je constate quelque chose de gênant ! En effet, dès que j'active le "chorus", j'entends dans mes enceintes, sans rien jouer au clavier, des sons parasites qui retentissent de manière cyclique et continue (toujours les mêmes et à la même fréquence d'apparition). D'ailleurs ces bruits parasites s'amplifient quand j'incrémente le paramètre "chorus rate". Par contre, quand que je coupe le chorus "OFF", ils disparaissent...
Quelqu'un (e) connait-il (elle) ce problème sur le chorus ?
J'en ai eu pour 120,00 euros et le technicien est basé sur Strasbourg. C'était un des 2 circuits que je cite plus haut qui était H.S. Selon lui, ces pièces se trouvent heureusement encore assez facilement. A+
Ok merci. Ah oue quand même 120 euros...
Tu parles des IC MN 3101 et MN 3009 ? Tu pense que ça peut se faire éventuellement à la maison si on à quelque connaissances?
Je m'intéresse au chorus du mon JX8P, il semblerait que les IC soient soudées sur ces machines mais ça reste faisable avec de la patience et de la minutie (ne pas trop chauffer en enlevant).
J'en ai eu pour 120,00 euros et le technicien est basé sur Strasbourg. C'était un des 2 circuits que je cite plus haut qui était H.S. Selon lui, ces pièces se trouvent heureusement encore assez facilement. A+
Je peux avoir son contact ? Je suis à Strasbourg également et j'ai aussi un problème sur le chorus du mks ( un petit click de temps en temps ), et là la pile est morte et il ne veut plus fonctionner.