Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 353 réponses
  • 127 participants
  • 161 268 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
euh ya pas de sons..la lose
1082
Bon après quelques heures dessus, je prends mes repères... Et whaouaa c'est de la... Bombe...

J'enregistrerai une petite vidéo demain avec un petite Apollo ca permettra d'avoir un enregistrement à peu près propre. Les basses sont fabuleuses et les Leads song clairement au rendez vous !

J'ai eu très peur au début mais les craintes sont parties...
1083
1084
merci ipm ! J'attends avec impatience (deja juste le son pour moi ca sera extra !). Tres interesse par quelques sons de basses en particulier sans feedback ...
C'est vrai qu'il y a en ce moment un paquet de synthe interessant (et avec des poly 8 voies ou plus comme peak ou DM ou rev2 ! En plus moi qui n'avait jamais beaucoup aime les prophet 08/12, ben le rev2 a perdu ce cote criard qui me genait. Il est devenu tres tentant).

@space goat: pas de soucis je ne l'ai pas pris pour moi. Mais bon dur aussi de reprocher a ceux qui ne peuvent pas se payer un minimoog d'etre a l'affut en ce moment :-). J'ai surtout trouve la video bien faite car on entend vraiment bien la difference du filtre.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1085

edit : désolé je n'avais pas vu qu'elle avait déjà été postée

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 10:36:07 ]

1086
x
Hors sujet :
Non space Goat, pas taper le monsieur :non::non: :mdr::mdr: :fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1087
x
Hors sujet :
[déchire son T-shirt et pousse un rugissement caverneux]

COMPARAISON......... N'EST PAS... HUUUUUUURGH... RAAAAAAAAAAISOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAARGh!!!

[disparaît dans un léger plop sonore suivi d'un petit nuage qui se dissipe rapidement]

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 10:27:45 ]

1088
Il commence sérieusement à me titiller le compte Paypal ce SE-02 ... je crois qu'il y a deux trois bricoles qui vont aller voir sur eBay si j'y suis ... ;)
1089
et ba la au moins
ya du son!
bien!!
il manque un arpeggiateur quoi au bordel mais ca a l'air detre plus que correct niveau son
1090

the missing manual...

http://sunshine-jones.com/wp-content/uploads/2017/08/A-Users-Guide-To-The-Roland-SE-02.pdf

sinon, je regrette un petit point. pas de transpose à la volée en mode sequenceur ou song... ca manque un peu ca. a la maniere du hold du SH101 ou SH01A.

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:49:10 ]