Bon après quelques heures dessus, je prends mes repères... Et whaouaa c'est de la... Bombe...
J'enregistrerai une petite vidéo demain avec un petite Apollo ca permettra d'avoir un enregistrement à peu près propre. Les basses sont fabuleuses et les Leads song clairement au rendez vous !
J'ai eu très peur au début mais les craintes sont parties...
merci ipm ! J'attends avec impatience (deja juste le son pour moi ca sera extra !). Tres interesse par quelques sons de basses en particulier sans feedback ...
C'est vrai qu'il y a en ce moment un paquet de synthe interessant (et avec des poly 8 voies ou plus comme peak ou DM ou rev2 ! En plus moi qui n'avait jamais beaucoup aime les prophet 08/12, ben le rev2 a perdu ce cote criard qui me genait. Il est devenu tres tentant).
@space goat: pas de soucis je ne l'ai pas pris pour moi. Mais bon dur aussi de reprocher a ceux qui ne peuvent pas se payer un minimoog d'etre a l'affut en ce moment . J'ai surtout trouve la video bien faite car on entend vraiment bien la difference du filtre.
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 10:27:45 ]
LaGuibole
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1088Posté le 22/09/2017 à 15:07:08
Il commence sérieusement à me titiller le compte Paypal ce SE-02 ... je crois qu'il y a deux trois bricoles qui vont aller voir sur eBay si j'y suis ...
sinon, je regrette un petit point. pas de transpose à la volée en mode sequenceur ou song... ca manque un peu ca. a la maniere du hold du SH101 ou SH01A.