Mais pour mon HS plus confidentiel et cosy, je vais soigner une esthétique plus perso ... donc sorir scie sauteuse, ponceuse, perceuse, visseuse, pinceaux, lasure ... j'suis pas hyper fan du bricaolage ...
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 21:32:59 ]
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1294Posté le 19/10/2017 à 13:47:47
Je suis pas hyper fan de bricolage mais 100e pour ce genre de rack je trouve ça vraiment cher tellement c est simple à fabriquer soit même pour moitié moins cher et en peu de temps, du moins pour les versions bois
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 13:55:36 ]
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1296Posté le 19/10/2017 à 14:37:59
tu as raison Thomas, même si c'est 64 euros t pas 100, j'avoue que j'ai toujours bricolé mes propres installations, meuble, et je ne crois pas avoir beaucoup dépensé en structure de ce type en 20 ans, ... mais là, un mois à 70 heures de boulot hebdo, qui faisait suite à un déménagement estival (qui dit déménagement dit ré-aménagement et donc perceuse pour les étagères, scie sauteuse pour ajuster tout cela ... etc ...) j'avais vraiment pas l’énergie ni l'envie de remettre le couvert pour si peu ... donc j'ai fais ma feignasse ... et j'ai sortie 65 euros
L'avantage c'est que je vais prendre modèle sur les gabarits pour m'en faire une deuxième avec les chutes de bois de mes étagères ...
C'est un tourillon de 6, tu le fait dépasser de 16mm (18 max)
un trou de 6,3 pour le faire passer coté gauche, et un début de trou dia 4 en face (a droite) pour recevoir le loquet des boutiques.
Par contre je crois pas qu'en bas on puisse mettre le clavier K25M.
Pour le stand kvgear trois boutiques on est à 66$ mais quid de la taxe internationale et du transport ?