Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 160 493 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1331
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Trop feignasse que pour triturer les mini-potards dans tous les sens pour capter des variations et donc je prends comme prétexte intellectuel fallacieux qu'un sample est au son ce que le numéricopixel est à l'argentique...

Procrastinators unite ! Tomorrow... :bravo:

procrastinators-unite-funny-picture-38608.jpg

Le numéricopixel du téléphone vintage n'est pas exempt d'un certain flou hamiltonien, qui donne à l'ameublement industriel un je ne sais quoi de fleurs à peine écloses qu'on cherche pourtant vainement dans le cadre.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1332
x
Hors sujet :
Des fleurs en voie d'éclosion sous les peines Hamiltoniennes le jour du seigneur, ça c'est de la prose Cthulhuienne prénocturne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1333
Citation de fwedewe :
... Quand il passera en occasion, il coûtera, à coup sûr, au moins 100€ de moins. Un peu de patience .... ;)

Ben c'est fait ! 500 balles, et ce n'est qu'un début j'espère :D:
1334

Hors sujet :

Citation de : erewhon

Hors sujet :
Des fleurs en voie d'éclosion sous les peines Hamiltoniennes le jour du seigneur, ça c'est de la prose Cthulhuienne prénocturne...

Hamilton c'est pas une marque de rasoires? J'ai mal à la tête...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 09:53:26 ]

1335
x
Hors sujet :
le paradis perdu (des poils) d'hamilton?
Thom'
1336
1337
Le missing Manual vient de sortir pour le se02
1338

Citation de : ipm

Le missing Manual vient de sortir pour le se02

ah ben non, ça fait un moment qu'il est sorti, on avait mis ça là : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/se-02/forums/t.652886,une-notice-d-utilisation-plus-complete.html

icon_wink.gif

1339
1340
Excellent! De quoi étendre encore les possibilités de ce super synthé ! J'espère que ce module va être importé, en tout cas j'adore le concept, presque un minimodulaire et quel son !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel