Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 160 712 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1341
Intéressant...
Après 30 secondes filer à 4min 15 env

1342
Après 30 secondes, filez à 7”05... :-D

0TEAST

1343
J'adore les compos au piano accompagnées par des synthés... Même si c'est des boutiques ;).
J'aimerais bien regarder comment il les a branché pour la synchronisation. Même s'il précise que ça commence par le SE-02 (Trigger, midi...)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1344

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 19:18:23 ]

1345
Ahah on croirait un mode inspirer d’un softube console one!
1346
Pour ceux qui ne connaissent pas, Studio Electronics a sorti l'Ext Box pour le SE02 ainsi qu'un vst.
https://studioelectronics.com/products/synths/se-02/ext-box/#crumbs
https://www.studioelectronics.com/products/synths/software/se-02-editor/#crumbs

L'Ext Box est vraiment intéressante mais je ne sais pas si elle est exportée en Europe.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1347
Citation de Maxxou32 :
Pour ceux qui ne connaissent pas, Studio Electronics a sorti l'Ext Box pour le SE02 ainsi qu'un vst.
https://studioelectronics.com/products/synths/se-02/ext-box/#crumbs
https://www.studioelectronics.com/products/synths/software/se-02-editor/#crumbs

L'Ext Box est vraiment intéressante mais je ne sais pas si elle est exportée en Europe.

Bah le vst je me suis jetté dessus! En plus le prix n'est pas indécent ;)

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1348
L’Ext Box est disponible en Allemagne chez un distributeur bien connu.

Il est aussi possible de la commander en direct chez SE.

Le prix est sensiblement le même, cela dit, en direct chez SE vous avez les flancs metal ou bois.

0TEAST

1349
Un peu cher les flancs en bois par contre.

1350
Citation de 0tist :
L’Ext Box est disponible en Allemagne chez un distributeur bien connu.

Il est aussi possible de la commander en direct chez SE.

Merci de l'info !:bravo:
Le prix est sensiblement le même, cela dit, en direct chez SE vous avez les flancs metal ou bois.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.