Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 160 550 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761

2. Instruments de musique : piano, instruments à cordes ou à vent
Taux applicables au 1er juillet 2017 - Règlement d'exécution [UE] 2016/1821 de la Commission du 6 octobre 2016

Marchandise à déclarer à 
la douane
Droits de douane
TVA
Nomenclature 
douanière
Instruments de musique
de 2,7 % à 4 %
20 %
de 9201 .. .. à 9208 .. ..

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

762

Citation de djzephyrin

Avec le marché mondial du commerce, vous êtes sur qu'il y a des taxes douanières.

icon_facepalm.gif

763
Le plus simple si quelqu'un passe par les US ... ca serai sympoa de nous en prendre quelqu'un dans sa valise ni vu ni connu :lol:

Comme ca on l'a au prix des US, sans douane, ni taxe, ni rien :lol:
764
Citation de Napator32 :
Je reprends ma calculette : 425€ +(20%+6,5%) = 537,62€
Vous m'en mettrez deux palettes !
Edit : a ouais, vous tapez vite!

Reprends la calculette :-D, le cours de devises n'est pas le cout d'achat où tu l'aurais, celui qui te vends prends sa marge (et dans l'autre sens quand tu les revends on utilize un taux inférieur), donc déjà quelques % dans la vue dès le depart.
765

Et le taux de change est sur une valeur mensuelle moyenne, dans le cas de vente entre pros.

766
Quoi qu'il en soit le droit de douane ne s'applique pas à un soit disant 425 € pour le marché européen.
On peut penser que le prix de vente au grossiste est bien inférieur à cela et plus proche de 250 € HT pour que tous le monde puisse faire sa marge !
Donc faire des comparaisons de prix finale n'a aucun sens à mon avis car les marges vont aussi dépendre du niveau de vie entre les deux pays.

767
Citation de Mr :
Le plus simple si quelqu'un passe par les US ... ca serai sympoa de nous en prendre quelqu'un dans sa valise ni vu ni connu :lol:

Comme ca on l'a au prix des US, sans douane, ni taxe, ni rien :lol:

Aux US, c'est affiché hors taxes, mais tu paies les taxes quand même. Quant à passer la douane sans le déclarer, compte pas sur moi : je me fais contrôler à chaque fois !
768
Achetez du dreadbox ou du Mfb !!!

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 11:15:23 ]

769
Bizarrement en Suisse il est 559 CHF soit environs 510 € . la TVA est 8% en Suisse mais le niveau de vie est plus élevé et les salaires aussi. Donc 600 € en France il doit y avoir pas mal de gens qui se sucrent au passage icon_facepalm.gif
770
Oui je sais que tu paye les taxes au US ... Pour passer sans trop problème ... il n'en faut qu'un dans ta valise et sans carton sans rien ... genre c'est le tiens que tu promène avec toi ... en même temps c'est pour ca il est tout petit le SE02 ;)