Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

yen a qui vont etre verts

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 201 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??

je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'adore ce forum:-D
22
C'est le prix du deepmind 12 qui me rend vert !
699€ aujourd'hui alors qu'il est sorti à 1200 :facepalm:
23
Du coup, il doit sonner moins bien qu'à sa sortie.:facepalm:
24
lol :-D
25
Grrr, encore plusieurs jours d'attente avant le réapprovisionnement en SE-02, je vais faire une 1er lecture de la notice pour les fonctions cachées et le fonctionnement du séquenceur, le reste on connait hein. Un SE-02 pour le prix d'un Boog, ça vaut le coup !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

26
La même, mais bon vu l'affaire sur le prix, je patiente tranquillement ;)
27
moi jaurai quand meme la rage de le choper a 4OO maintenant alors quil etait a 279 ya encore qqs jours!!!:facepalm:
28
Il était à 379, pas 279.
29
30
J’ai profité de l’offre à 379€ le 24/11. Ca a duré le temps du week-end, peut-être le Black Friday, il n’etait pas en stock, je l’ai reçu le 08/12. C’est clair que ça valait le coup à ce prix.
Hormis les sites habituels où il était à 599€ en moyenne, les deux trois sites qui le soldent (la il est à 430€-445€) depuis mon achat, changent les prix presque tous les jours, à surveiller de près pour les prochains acheteurs.