Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2018 à 11:00:18yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??
je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
C'est le prix du deepmind 12 qui me rend vert !
699€ aujourd'hui alors qu'il est sorti à 1200
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23Posté le 01/12/2018 à 11:09:12
Du coup, il doit sonner moins bien qu'à sa sortie.
1
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
24Posté le 01/12/2018 à 11:36:11
lol
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
25Posté le 01/12/2018 à 17:01:36
Grrr, encore plusieurs jours d'attente avant le réapprovisionnement en SE-02, je vais faire une 1er lecture de la notice pour les fonctions cachées et le fonctionnement du séquenceur, le reste on connait hein. Un SE-02 pour le prix d'un Boog, ça vaut le coup !
J’ai profité de l’offre à 379€ le 24/11. Ca a duré le temps du week-end, peut-être le Black Friday, il n’etait pas en stock, je l’ai reçu le 08/12. C’est clair que ça valait le coup à ce prix.
Hormis les sites habituels où il était à 599€ en moyenne, les deux trois sites qui le soldent (la il est à 430€-445€) depuis mon achat, changent les prix presque tous les jours, à surveiller de près pour les prochains acheteurs.