Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SE-02

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SE-02 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 335,45 €

question

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
question
salut ! jai un pote qui a un se 02 et qui galere niveau midi...il n'arrive plus a faire partir en start/stop le synth avec son electribe 2 en maitre

autre soucis cest quil me dit ne pas pouvoir enregistrer a la volée une melodie ( cest vrai quil ny a pas de rec?) puis la jouer tranquille justement sur le tempo de la korg avec un kick par ex.

merci ! :bravo:
Bon je ne sais pas si j'aurai toutes les réponses à tes questions mais voici quelques pistes:

- D'abord bien vérifier la config du contrôleur midi pour s'assurer qu'il envoie aussi les signaux start/stop. Moi avec mon keystep pas eu de problème

- Dans la config du séquenceur du SE-02, paramètre "SYNC" sur "midi in" (voir ici pour les paramètres: http://sunshine-jones.com/wp-content/uploads/2017/09/A-Users-Guide-To-The-Roland-SE-02-01C.pdf)

- Pour l'enregistrement à la volée, ça fait partie du firmware V1.10 : https://static.roland.com/assets/media/pdf/SE-02_l_Add_Func_v110_eng01_W.pdf

Recording a pattern in real time (Step sequencer mode)
Now you can use a K25m (sold separately) or an external MIDI device such as a MIDI
keyboard connected to the SE-02 to record a pattern in real time.
1. Hold down the [perform] button and press the [START/STOP] button.
The [perform] button blinks, the metronome sounds, and realtime recording starts.
The display indicates “ .”
5 During recording, you can turn the [value] knob to adjust the volume of the
metronome that’s sounding.
Value: OFF (no sound), N-1 (minimum)–N-5 (maximum)
2. Play your K25m (sold separately) or MIDI keyboard.
5 Changes in the synth parameters that occur when you operate a knob or switch are
also recorded.
5 When you press a step button [1]–[16], data that was recorded at that step is deleted
(the button goes dark).
3. To stop realtime recording, press the [START/STOP] button.

Voilà :)
  • J’aime
1 réaction