Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est très cher en général. heureusement j'ai pu , en participant au kickstarter et en attendant 7 mois, acheter le kilpatrick audio Phenol pour 685 euro. ç'était le seul moyen pour avoir un modulaire de super qualité sans se ruiner.... sinon il faut faire du DIY et apprendre à souder.
0
slave1802
5066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 20/01/2016 à 15:48:26
C'est fabriqué à la main par un ingénieur surdiplomé américain, faut bien qu'il puisse faire le plein de sa Tesla.
De plus, chaque composant est amoureusement choisis et testé musicalement avant d'être soudé sur le circuit imprimé.
On pourrait le faire fabriquer en Chine mais ça ne reviendrait pas assez cher et puis ça serait carrément vulgaire !
De toute façon, un module d'entrée CV/gate à moins de 300 €, ça sort un son cheap...
En gros, tant qu'il y aura des couillons assez argenté pour foutre 10 000 € dans une armoire + un sac de nœud pour produire le même son qu'un VST freeware...
3
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 15:49:23 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 20/01/2016 à 16:00:20
ne pas nourrir les trolls, ne pas nourrir les trolls ...
5
une vielle et alors ...??
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 20/01/2016 à 16:01:58
ne pas nourrir les trolls, ne pas nourrir les trolls ..."bis"