Sujet [News] Studio Electronics CODE
- 60 réponses
- 21 participants
- 6 130 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yohda
sharcrash
A propos de Nova Music, ne vous fiez pas à leurs prix. Ils sont fous, ils ont annoncé le prix du nouveau Waldorf Stromberg pour 4000$ alors qu'il n'en est encore qu'au stade de prototype.
Et mon avis à propos d'un 3ème osc., avoir un son trop gros et ne plus pouvoir insérer un tel son dans un mix c'est n'importe quoi. Il y a des gens qui s'amusent même à faire des Unisonos. Il ya des techniques de mixage pour résoudre ces problèmes de soupe baveuze hehe.
yohda
Citation : avoir un son trop gros et ne plus pouvoir insérer un tel son dans un mix c'est n'importe quoi.
Renseigne toi bien, tu verra que c'est loin d'être n'importe quoi...enfin à moins que ta musique ne soit composer que de nappes.
Je sais pas ce que c'est des unisonos mais à j'en ai discuté plusieurs fois avec des pro de la synthése et un poly à 3 VCO ne sert à rien, un son trop gros ne sert à rien...
jeffdevigneux
Cette image en 3D, pour se faire une idée de l'encombrement de l'engin !
Deviens ce que tu es.
Anonyme
autre bonne chose, ça va peut-être faire baisser le prix de l'omega
angoleiro
pas de besoin de 12 VCO pour ca, un petit plug in peu suffir !!!
ceci dit il a l'air d'etre interessant ce synth et surtout
Citation : utre bonne chose, ça va peut-être faire baisser le prix de l'omega
ca se serait cool 1 va y avoir plus d'Omega 8 en occase aussi ...
synthmaniac
Citation : Je sais pas ce que c'est des unisonos mais à j'en ai discuté plusieurs fois avec des pro de la synthése et un poly à 3 VCO ne sert à rien, un son trop gros ne sert à rien...
pas d'accord, tu peux faire des triades avec et dans une certaine mesure , avec une bonne implémentation midi , t'en servir en poly avec un bon sequencer.yohda
Citation : pas d'accord, tu peux faire des triades avec et dans une certaine mesure , avec une bonne implémentation midi , t'en servir en poly avec un bon sequencer.
Là j'ai rien compris?
Mais je pense pas que ça viennent de moi...
nonosky
Citation : tu peux faire des triades
Ca doit peut-etre vouloir dire qu'avec un monophonique à trois vco on peut en effet faire des accords de trois notes.Après je ne pense pas que l'apparition du Code fasse baisser la cote du omega 8 en occase étant donné que l'omega 8 se vend encore en neuf...
...ce genre de phénomène apparait surtout sur du matos vintage (surcoté car rare): lors d'une réédition ou la sortie d'un produit similaire.
yohda
Citation : Ca doit peut-etre vouloir dire qu'avec un monophonique à trois vco on peut en effet faire des accords de trois notes.
Oui, c'est ce que je crois avoir compris mais vu que l'on parlait de polyphoniques à 3 vco je pense qu'il y a eu confusion.
Sinon je ne pense pas non plus que la cote de l'omega baisse pour les raisons que tu évoques et de plus je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup d'occase
- < Liste des sujets
- Charte