Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 11:08:10[News] Studio Electronics CODE
Studio Electronics annonce la sortie d'un nouveau synthétiseur, le CODE. Il ressemble à l'Omega 8 de la même marque et est disponible en 3 versions : 2, 4 et 8 voix.
En fait c'est un omega avec quelques améliorations.
Citation : Il ressemble à l'Omega 8 de la même marque mais celui-ci est disponible en 3 versions : 2, 4 et 8 voix.
C'était déja le cas de l'omega, il me semble même que l'on pouvait acheter les voix une par une.
Ce qui est nouveaux c'est les filtres à diodes bien que cela était proposé au cas par cas sur l'omega mais surtout le "filterbank" mais il n'y a pas encore d'info sur la facon dont il est implémenté.
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/07/2006 à 13:14:38
Ok, news corrigée.
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/07/2006 à 13:31:16
Hors sujet : Wahou, c'est du rapide!
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/07/2006 à 22:04:57
Intéressant, mais je ne trouve pas l'idée du rack pratique pour les manipulations, je préfère le design "laptop" qui peut être posé à plat.
Citation : je préfère le design "laptop" qui peut être posé à plat.
Bah avec un bon stand, ça le fait, le probleme des laptops c'est la place (moi il y a longtemps que le peu que j'ai on tout pris!) et je prefere quand c'est incliné (plus facile à obtenir avec un rack qu'un laptop)
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/07/2006 à 00:56:39
C est un peu du branlage de nouille les histoire de rack ou pas. Effectivement les config "laptop"perso je vois pas l interet, ca prend toute la place et c est pas plus pratique a manipuler. Dans une petite config ca va mais sinon , non perso je rpefere avoir mes machines dans un rack c ets mille fois plus ergonomique !
sinon il a l air cool ce synth, mais pas donne non plus (surement que ca les vaut mais bon...)
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/07/2006 à 20:53:59
Citation : il a l air cool ce synth, mais pas donne non plus