Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet SE-1X NE Red Eye

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 6 279 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion SE-1X NE Red Eye
Le SE-1X revient avec quelques nouveautés appréciables ...



Citation : NEW Amp Overdrive for Saturated "Fuzz".
Ultra fast ADSR for ultimate SNAP.
Expanded wide range Filters.
NEW added SINE WAVE GENERATOR for more BOOM.
With 2 new custom banks.



L'apparition majeure réside dans le filtre multi-mode qui offre désormais le choix entyre le type Moog et le type SEM .....

Encore un petit effort et on rattrapera l'ATC-X question filtres ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
31
En europe il y a plus d'un distributeur :

https://www.studioelectronics.com/support_dealers_distrib.php

Perso j'en compte 10 ;)

J'ai eu plein de problèmes avec Mesi et de super contacts avec les magasins aux States comme Nova, Analogue Haven : délai de livraison de moins d'une semaine, ils répondent aux mails dans la journée et savent même de quoi ils parlent, excellent SAV.

Je peut pas en dire autant en dire autant pour les autres...
32

Citation : En europe il y a plus d'un distributeur :

Je parlais pour le Red Eye et Angel Dust. Je ne les ai pas vu ailleurs que chez Nova et Thomann. Je ne suis pas sûr mais ça ne devait pas juste être une exclu NOVA !?
Quand au SAV de Thomann, que ce soit par mail ou par téléphone je l'ai trouvé irreprochable (non non je n'ai pas d'actions chez eux ;)).
33
1347,57€ seulement ? j'avais fait le calcul pour voir, et j'étais tombé bien plus haut... j'ai dû me planter dans le montant de la taxe. C'est sûr qu'à ce prix-là, il va devenir très difficile de ne pas craquer... argh... :aime:
34
Désolé je croyais que tu parlais de Mesi.

Il n'y a que Thommann qui l'a mis sur son site mais tous peuvent le distribuer. (à la commande)

D'accord avec toi à propos de Thommann, rien à redire.
35
Perso j'étais tombé sur 1400€ environ.
36
Pour l'alimentation, il est spécifié ceci : "90-250 volts AC auto switching".
Cela signifie-t-il qu'il n'est point besoin d'adaptateur pour nos contrées 220voltées (exception faite d'un câble d'alim avec le bon format de fiche) ?
37
A priori oui.
38
Exact , pas besoin d'adaptateur ... Juste un cable classique avec la fiche CE 220v... Et pour le prix , 1353€ tout compris pour moi ( et livré même juqu'au fin fond de ma campagne en moins de 10 jours !!) . Du tout bon je vous dis !!! :mdr:

"Switched on bach"

39
Tu l'as acheté chez nova musik??
40
Oui ! Directement chez nova musik !

"Switched on bach"