Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet SE-1X NE Red Eye

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 6 277 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion SE-1X NE Red Eye
Le SE-1X revient avec quelques nouveautés appréciables ...



Citation : NEW Amp Overdrive for Saturated "Fuzz".
Ultra fast ADSR for ultimate SNAP.
Expanded wide range Filters.
NEW added SINE WAVE GENERATOR for more BOOM.
With 2 new custom banks.



L'apparition majeure réside dans le filtre multi-mode qui offre désormais le choix entyre le type Moog et le type SEM .....

Encore un petit effort et on rattrapera l'ATC-X question filtres ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis aussi preneur de démos du SE !

Hors sujet : et d'ailleurs [pub]vous pouvez aller sur mon petit forum dédié SE pour poster quelques démos :aime: [/PUB]

52
53
Pour avoir possédé un little phatty et désormais un se1 x red eye, je peux affirmer que le red eye est bien plus performant sur tous les points. Toutefois, le L P a un clavier, l usb et un son irréprochable. La version rack du LP est devenue hyper abordable dans les 700 euros. On passe donc du simple au double...Je conseille donc les 2. Question de bourse.
54
bonjour les gars
j'ai une petite question, je viens de m'acheter un se1x d'occasion et j'entends un petit bruit de fond comme un bruit blanc en continue, meme qd je coupe tous les osc.
merci de vos conseils.

 

55
Je vais tâcher de te répondre:

Effectivement, le noise est un bruit blanc, au départ, ça veut dire qu'il contient tout le spectre audible ( comme quand il n'y a plus de programme à la télé ;) )

J'ai fait ta manip: coupé tous les oscillos, c'est à dire que je les ai mis à 0. Je n'ai sélectionné aucune forme d'onde (tant qu'à faire). Et puis je suis allé dans le menu audio mixer

Et là, en bas à droite tu règles ton niveau de noise de 0 à 98 %
Et en dessous, tu as : N2VCA ON OU OFF.
Si ton signal noise est à o % et qu'en plus tu as mis N2VCA en OFF, tu ne dois plus rien entendre; moi, je n'entends plus rien.
As-tu essayé ?

Deviens ce que tu es.

56
Un petit complément s'impose:
Même avec N2VCA OFF tu peux faire un joli son éolien avec ton noise + filtre + enveloppe... et si tu ouvres le LPF à fond, tu retrouves le bruit blanc de tout à l'heure; voili.

Deviens ce que tu es.

57
salut jeff, merci pour ta reponse.
et un tech de studio electronics m'a, par ailleurs, confirmé que c'est normal.
ciao