Sujet de la discussionPosté le 02/12/2009 à 19:32:46Problème, une voie instable
hello,
J'ai un Studio Electronics code 8 et malheureusement, la voie N°6 déconne. Elle se detune de quelques tons, monte, descend, à chaque fois qu'elle se déclenche ; je retune mais ça ne change rien...
Comment faire? Faut-il nécéssairement le renvoyer au states, à la fabrique quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Ou acheter une voie de remplacement et l'installer soit même?
Je vous avoue ne pas être super doué en bricolage de synthé...
Salut, désolé pour le retard... alors si ça peut vous rassurez, depuis la petite révision que j'ai fait faire par M.E.S.I dû à l'oxydation avec la fameuse pince mon code tourne comme une horloge, aucun problème à signalé depuis .
Je pense qu' effectivement votre problème d'oscillo vient sûrement de cette petite oxydation.
Malgré ce petit soucis ça reste quand même un des meilleurs pour moi.
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 08:08:07 ]
steppers
1127
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
42Posté le 27/05/2017 à 08:13:47
Mon code fonctionne maintenant et c'est tant mieux, je n'ai rien fait de particulier. J'ai envoyé un message à Greg de Studio Electronics mais il ne m'a jamais répondu, il n'est pas très sérieux pour le SAV, c'est dommage. Merci pour ta réponse, car ce code est tout simplement remarquable pour le genre de sons que je recherche.
J'ai une question, quand j'éteins mon code après une bonne utilisation, j'ai l'écran qui flash 4 secondes après avoir appuyer sur le bouton.
Es normal ?
j'ai le même problème parfois, est ce que le problème continue ? Et la aujourd'hui, j'ai le même problème osc 1 de la voix 1 qui est pitché à un demi ton à côté....
Bonjour je reviens vers vous car depuis ce matin la voix une ne marche plus. C'est à dire qu'elle reçoit bien l'information midi, elle clignote quand je joue du clavier mais aucun son ne sort. Avez vu une idée sur la question ? Merci.