Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 645 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
101
Déjà????????? mais on vient à peine de commencer??? :boire2: ch'ui pas prêt d'aller au lit moi...

il abuse avec son korg ps 3300 :oo:
102
Le compares tu à un système 88 ?
103
Naaaaaaaa c'est pour rire !
rien à voir.. mais le prix de départ me fait marrer !
104
C'est cher! va-t-il le vendre?
105
Chaussette tuc comptes faire peter le portable 44
,qu'as tu rééllement sur le coeur car ca fait deja de l'argent et moi je compte investir plus encore
106
Rien n'est plus sur.. un arp2600 est partit à 5000 y pas longtemps enfin 10.000 euros ! la vache

dommage que dotcom ne propose pas une petite overdrive dans ses modules ... c'est le genre de truc qui supporte bien l'analo
107
Oui le 44 c'est bon pourmoi :clin:
si tout se passe bien je fais la ziq d'une long métrage qui va avoir besoin de ce genre de jouets :P et même si je la fait pas c'est un truc qu'il faut avoir. Pou l'utiliser en synthé mais aussi comme traitement. je compte beaucoup la dessus (l'interface instrument) pour guitares et batteries ...
108
Non on reste dans le sujet 22 , 44 88 eta nt donné que nous sommes deux a s'interresser a l'affaire tu vois.................le smurtch
109
Alors c'est bon ? vous vous êtes décidé a faire les virements demain ? :up:
110
Demain je passe un coup de fil à un français que j'ai trouvé qui a un 44 (ou 22 je sais plus) pour lui demandé comment ça c'est passé pour la douane :??: