Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 672 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
171
T'as bien raison : :bravo:
172
Héé sinon sur oldschool-sound.com y a luky et yves usson qui ont découvert www.mos-lab.com vraiment pas cher et très intéressant... ;)
bon il y a que 5 modules pour l'instant mais il y en aura d'autre tout bientôt...
moi de mon côté je pense bientôt recommander un qsp22 avec cette fois le reverb, le q150 et voilé pour l'instant :humm: ça me fera un 44
173
Waow ! Sacré Thread ! Ca fait du bien... Merci pour les photos, les sons, le partage d'expérience et tout et tout...

Et aussi pour le custom 33 :tourne:

Je suis à deux doigts de craquer pour un modulaire (ou semi) sans non plus ruiner la casa familia.

Après de longues nuits de lecture, de comparatifs etc... J'en arrive à la conclusion que le semi-modulaire Cwejman S1 est très complet avec ses 3 VCO, ses possibilités de patchage, les louanges sur ses sons, son côté caméléon...

Si vous pouviez m'aider dans mes choix ??? Je suis ouvert à toutes suggestions.

:noidea: Y'a tellement d'offre et si peu d'endroit pour pouvoir essayer ce genre de matériel...

@+ la compagnie (et vivement le soleil ! )
174
Salut, il y a aussi le Semtex qui à un super son et qui est déjà bien flexible.

Mais sinon il y avait déjà un sujet plus général sur les modulaires, ce serait mieux de discuter de cela là bas car ici ca va être un peu HS.
175
Bon cernu, pan dateuz, chaussette, les plus intéressés... vous avez commandez quelque chose ? on vous entend plus beaucoup? :???:
176
Chez SMS il y a aussi des nouveautés. J'aime bien le concept rack 19' avec alim séparée pour chaque module, ça change un peu des cabinets trop grands ou trop petits ....
Reste à savoir ce que celà vaut au niveau son ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

177
Salut junky,
mon choix se porterai maintenant sur le Metasonix S-1000 ou un macbeth serie m5
des machines de phylosophie bien différentes ,certes .
dan l'attente car je suis sur l'achat d'un appart en asie, ma désison fin novembre

:clin:
178

Citation : ce serait mieux de discuter de cela là bas car ici ca va être un peu HS.

==> ça me fatigue...
179
Tu as raison, d'ailleurs je me casse définitivement et je t'ennuie plus ok
180
Au revoir junky et chaussette et puis les autres menbres , je suivrai d'un regard attentif et éloigné ce thread si passionnant mais sans mon intervention amicale

pan tadeusz