Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/230

Sujet Ipad TouchOSC editor.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ipad TouchOSC editor.

Un éditeur gratuit pour le Waldorf Pulse...
Que dire de pulse a part qu'on en a tous révé ,ca vas donner une raison de pulse pour se claker un ipad sachant que Lemur app viens de sortir...
http://matrixsynth.blogspot.com/2011/02/ipad-editor-for-waldorf-pulse-touchosc.html
http://m.matrixsynth.com/2011/02/ipad-editor-for-waldorf-pulse-touchosc.html
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
je te l'avais dit ;-) Enjoy!
12
Oui merci du conseil. C'est le genre d'appareil qui fait se dire mais pourquoi je me suis ruiné avant avec d'autres machins grand publique. Pour un live je verrai bien : un pulse, sherman, kaoss pad 3, airbase, machine drum, dp4, un nord rack. Total un rack 9u et tout de pas cher, excellent et transportable, et il y a tout ce qu'il faut!!!
13
Très beau rack déjà!! Tu sequencerai le tout avec là machinedrum??
14
x
Hors sujet :
Pour les percu oui mais idéalement j'aime bien avoir ma mv8000 pour envoyer la syncro a tout le monde et balancer les séquences de synthés. Mais dans l'absolu une toute petite mpc irait très bien pour ça. Ma mv ne me sers pas du tout pour le sampling et encore moins pour ses effets internes. Je pense meme biffurquer sur plus petit, le seul truc qui fais que je la garde c'est que j'aime bien cet hybride entre pc/mpc et que je la connais. Et je suis de plus en plus attiré par l'envie de faire un live. Donc un petit rack 10u avec un BBE en sortie que j'avais oublié vu qu'il teste une place!

Le pulse pour les basses mono, le nord rack pour tout les synthés poly ou la monomachine (a voir selon l'envie du moment et le style a donner au live), la MD pour les perçu electro et sons en tous genres, la airbase pour les sons classiques tech/house, le sherman pour salir un peu tout ça, le dp4 pour les ambiances/reverb/delay et le kaoss pad pour triper!
15
:lol: salut j'ai presque envie de dire "mais on s'en tape de votre configue" et de lemur app aussi en passant (meme si c'est ennorme), le sujet c'est Ipad TouchOSC editor, ya donc personne qui l'utilise?
peace
16
scuse pour le HS.

@+
17
Désolé mais bon c'est pour intégrer un iPad au milieu de la configue donc pas si hors sujet que ça de savoir quel app est la mieux. Cela dit tousch osc a l'air moins complet. Rien que pour les objets animés sur le lemur, ça a l'air excellent pour faire vivre le son. Je crois pas que tousch osc le permette
18
19
:bravo: Et oui c'est bien le forum du pulse donc... touchOSC ,si non y a d'autres forums plus pertinents sur la question configue ecran tactile :D:
BIG UP au pulse 2 présenté au NAMM ca c'est FAAT
20
Oui le Pulse 2 a l'air sympa, mais bon la boite me parait bien petite pour avoir placer des composants discrets, affaire a suivre de tres pret en tout cas!:diable: