Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Comment importer les bank de sons au format .mid dans le pulse ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 349 vues
  • 9 followers
1 Comment importer les bank de sons au format .mid dans le pulse ?
Utilisez vous un soft particulier pour faire le dump ou un mode special ? :???:
Afficher le premier post
11
12
Une horloge midi est activé ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
C'est a dire?
14
Shamkara reviens par la :langue:
15
16
Bon,

J'ai beau refaire les dumps, via cubase, y'a rien a faire, impossbile de retrouver les patch dans les banks user ou meme dans les premieres bank (au cas...)

J'ai fait un dump du pulse vers cubase, dans l'editeur de liste je retrouve bien des sysex.

Ce que je ne comprends pas c'est que la communication midi est bien active sur le PULSE (un clignotement de la diode en face avant, a chaque evenement lu)

Une tite aide s'impose la
17
18
Salut,
J'ai le même probleme avec la bank que j'ai acheté sur vengeance.de et en plus ya deux fichier mid:un normal et un avev mmarquer:PulseDump with ID set to 126,je comprend pas....
de l'aide svp
19
Vous avez surement du faire deja ce que je vait vous dire.....

mais si sur n importe quel sequencer tu envoi une sequence sur le pulse il faut bien faire attention a ce que ton MIDI Channel soit sur le canal approprié

donc par exemple si via cubase tu envoi sur Channel 8 en out il faut regler a chaque fois que tu allume le pulse le midi Channel sur C.8 (si tu as d autres synthés en chaine )ou sur C.ON si il y a que le pulse..

mais vous avez surement du voir ca .. c est au cas ou...voila
bonne soirée
Le bof a GRO NANAR
20
J'arrive un peu tard, mais...

- il me semble que pour faire un dump, Midi Ox doit certainement convenir. Il possède un utilitaire d'envoi et de réception de sysex;

- le logiciel waldorf pulse editor sait loader des sysex (les sons sont donc au format *.syx, et non pas *.mid) et les transmettre au pulse.

Ces deux softs sont gratuits.









-----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné