Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 887 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Bon, un test, un(e) Orval et un synthé, un stock, qu'on en finisse...;)
J'ai presque réunit tous les arguments nécessaire à un parjure existentiel! :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

512
Citation :
Ah si, je me souviens, il m'avait proposé de "s'arranger" en cas de coup de foudre...

Et coup de foudre il y a eu? :)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

513
x
Hors sujet :
Citation :
Et coup de foudre il y a eu?

Euh, entre Marzac et Synthwalker, ou entre Synthwalker et Pulse???

Bon: fort HS, fort tard et fort festif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

514

quand vous verrez la tronche de Marzac, vos comprendrez que je préfère le Pulse 2 - et il pense la même chose en retour...  mrgreen

515
Citation :
vos comprendrez que je préfère le Pulse 2

Pourquoi donc? ( demandât il avec l'air innocent d'un jeune communient histoire d'avoir un mini test avant le test...;) )

transmission-soundcloud

516
En même temps je préfère attendre un test objectif et qui m'apprend des choses qu'un avis à la va vite pour finir de me convaincre :) Prends ton temps Synthwalker, en plus ça fait dire de la merde à erewhon et c'est très marrant !
517
ce que j'attends dans une future démo: utilisation de la matrice de modulation et extraits sonores de ce qu'on peut moduler, du plus simple au plus complexe :bravo2:
518
Et finalement, bon c'est la troisième fois que je me pose la question à moi même et notre bonne communauté, va t'il y avoir une version clavier, vous savez avec des touches blanches et noires ? Comme si cette question était existentielle :lol: mais finalement suffirait de reprendre les caisses du Blofeld keyboard, faire les quelques trous en plus qui manquent et le tour est joué :bravo:
519
Citation de d-_-b
Citation :
en plus ça fait dire de la merde à erewhon

La m...e ne se dit pas, elle se fait, et tu semble pour cela n'avoir aucune leçons à recevoir...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 22:44:44 ]

520