Il faut qu'on choisisse, mettre en avant des sons de basses sur-entendues style Moog / Arp, tel qu'on peut les faire sur le minibrute, le bass-station, le mopho, le dominion ... est ce vraiment la priorité ?
Après tout, ces sons on peut les faire plus moins à son goût avec de nombreux synthétiseurs, de façon plus ou moins pratique (interface + architecture) avec plus ou moins de possibilités pour d'ajouter des subtilités de modulation, précision de l'accord du filtre). Ce qui est vraiment intéressant pour les utilisateurs, c'est ce que le Pulse 2 propose en +, ce que l'on apporte de nouveau, car des monos sur le marché, il y en a !
[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 10:04:34 ]
Anonyme
30851
412Posté le 21/09/2013 à 10:04:37
Et bien, moi je vous félicite pour les premiers sons du pulse 2 ! Vivement les prochaines démos, j'éspère que vous n'aurez plus à repousser sa sortie maintenant.
Ce qui est vraiment intéressant pour les utilisateurs, c'est ce que le Pulse 2 propose en +, ce que l'on apporte de nouveau, car des monos sur le marché, il y en a !
C'est ce qui fait qu'on l'ai attendu patiemment ... mais comme la comparaison va être inévitable et sujet à de futures polémiques autant se débarrasser de celles ci avec quelques sons bateau facilement comparable histoire de couper l'herbes sous les (casse) pieds des ergoteurs (dont je ne m'exclus pas) et ensuite rester sur ce qui fait la particularité Waldorfienne: un peut de poésie industrielle...