Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En passant, mon Blofeld keyboard vient de rentrer de réparation et magie : les potards refonctionnent correctement, plus de sauts de valeurs... pour le moment
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43Posté le 03/10/2013 à 15:54:09
Posté le 19/01/2012 à 11:17:35
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.
Posté le 01/10/2013 à 10:56:47
Après plus d'un an et demi d'attente, Waldorf lance enfin la nouvelle version de son synthé analogique Pulse.
A titre de souvenir...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
J'irai essayer ce nouveau Pulse.
Je ne suis pas Madame Irma mais ma boule de cristal me fait voir les prochains projets de Waldorf. Alors, alors ..... je vois, un Wave 2, un Q 2, un Q+ 2, un MicroWave XT 2, un Blofeld 2, un Rocket 2, ........ de bien belles nouveautés
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 03/10/2013 à 17:05:48
Ouais, le MicroWave XT 2
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46Posté le 03/10/2013 à 18:18:57
Un Blofeld XT avec deux entrées et 4 sorties stéréo et des Drum Map...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
j'aime bien cette demo et puis ces basses, vivement que je reçoive le mien.
0
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
49Posté le 10/10/2013 à 21:49:37
Reçu ce matin ! Ce synthé est vraiment bien construit et super intuitif ! Grand fan du PULSE 1 j'ai retrouvé mes marques et je trouve que cette nouvelle version est supérieure sous tous les points
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
50Posté le 10/10/2013 à 23:21:07
Comment ca reçu ce matin, par qui, par où, par quoi ?