Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câble USB fourni ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 886 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Câble USB fourni ?
Oui, non ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de xxxacid23 :
Vous savez s'il fonctionne nickel sur un port USB 3.0 ?


Oui, tu peux connecter de l'USB 2.0 sur de l'USB 3.0.
22
Oui je sais mais parfois il arrive que du matos ne soit pas du tout compatible USB 3.0..... Et comme le Pulse 2 n'est plus tout jeune... J'aimerais en être certain !! :)
23
Pour ce qui est de l'Usb, je l'ai utilisé avec deux Hub alimentés, avec un c'était catastrophique avec l'autre pas de problème mais je suis repassé au Midi, plus fiable pour une synchro plus fiable chez moi, c'est sans doute aussi du à l'organisation de mon "système"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Je ne parlais pas de hub... Mais de savoir si le Pulse fonctionne sans souci sur de l'USB 3.0..! :-D
Mais je veux bien ton modèle de hub qui fonctionne ! ;)
25
Citation :
Je ne parlais pas de hub


Et moi j'en parlais à titre d'info pour tous les passants par ici...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Ton modèle qui marche stp ?! :bravo:
27
Je vois pas pourquoi il y aurait un problème avec un appareil Usb 2 sur une prise Usb 3. L'inverse est possible.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
Citation de xxxacid23 :
Et comme le Pulse 2 n'est plus tout jeune...


Il a 2 ans le Pulse 2... c'est quand même pas du vintage. :8O:
Comme dit au-dessus, c'est rétrocompatible. J'ai peut-être tort, mais il me semble qu'il s'agit juste d'une histoire de capacité de débit de données, et qui peut le plus peut le moins. S'il y a des problèmes de synchro c'est dû soit à l'OS de la machine, au midi clock de ton logiciel, au midi clock de windows (j'ai des problèmes sous windows qui n'existent apparemment pas sous OSX) ou à l'USB tout court (2.0 ou 3.0 peu importe).
29
Citation de padam :
Citation de xxxacid23 :
Et comme le Pulse 2 n'est plus tout jeune...


Il a 2 ans le Pulse 2... c'est quand même pas du vintage. :8O:


Hehe c'est vrai ! :-D
Mais j'ai lu par-ci, par-là, que certains appareils (de toutes sortes) pouvaient déconner avec l'USB 3.0... Mais je pense être rassuré !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 02:49:49 ]

30
Soit rassuré, ça déconnera mais pas à cause de l'USB 2.0 ou 3.0. :-D