Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/497
Access Music Virus C
9/10

Sujet Son pilotable?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
1 Son pilotable?
Salut, je m'explique :
Je possede un juno 106 et les sons - une fois crée - ne peuvent pas vraiment etre modifié par midi, je cherche un synthé avec des sons styles analogique pouvent etre modifié directement par le midi.
Ma question est simple :
-----> Les sons du virus sont ils pilotable entierement via midi ?

Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Afficher le premier post
11
Le Nord Lead pour moi, c mieux pour debuter - mais vraiment BEAUCOUP mieux, grace une interface TRES bien fait.... et c'est plus pour les Bass, Lead, etc... tandis que le Virus c tres bon dans les texture complexe, riche... des son evolutive - "evolving" pads... les deux se complementent meme tres bien... mais a chiosir un seul des deux, le Virus est plus complet !!! clavier de meilleur qualité !!! INDIGO II - un roadster de dingue, constriuit comme un TABK !!! mais bon, pour un debutabnt en synthese c kelke peu difficile / complexe tout de meme :bravo: bonne course !!! :bravo: et amuse toi bien :bravo: et dis nous lequel tu as acheté du coup :idee:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Merci pour vos reponse, surtout Remote qui a pris le temps d'ecrire une sacrée tartine :bravo:
Bon, apres le Z8, c clair que je vais me faire péter le virus mais quels sont les grosses difference entre le dernier Virus et le dernier Indigo?

Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
13
A y est 1 heure d'essayage :lol:
Pire que lorsque j'achète des fringues ...
Et bien je crois que je suis contaminé :bravo: j'ai attrapé le virus c'est trop fort ... je crois que le seul vaccin pour moi et de l'acheté. Et oui Remote j'aimerai te dire que je l'ai acheté mais malheuresement pour moi c'est pas le cas :(((
Par contre j'ai une question est-il possible de faire des brass avec :?: :?: :?:
Car je ne suis pas sur d'en avoir trouver une seule des les kelkes milliers de preset.
Donc ma question est-il possible de faire des brass avec le virus ?
Ensuite mon choix c'est porté sur le KC car il me fo un grand clavier, donc le clavier est-il le meme que l'indigo vu que je l'ai trouver plutot tres bien ?

Et pour finir où est-il le moins chère ? :lol:

Me reste plus qu'a vendre du matos et Zou je me vaccine :lol:
14
Y a personne :?: :?: :?: :?: :?: :?:
15
Alors y a personne :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
16
Bon, la reponse pour vous deux :

? oui le clavier est surement le meme, l'Indigo I n'avait pas l'aftertouvh je crois... mais c pb corrigé depuis la version 2

? les Brass - oui a priori, vu ke j'ai effacer tous les preset ke j'uyilise pas... mais je me rappelle ke oui... je m'en sers pas des sons Brass, enfin rarement... il le fait plutot bien meme...

? le dernier Virus - c'est equipé avec le Moteur de son du C, ainsi que l'Indigo II (celui ke j'ai), et ke l'Indigo I c'est 1 Virus B seulement... l'interface du Virus C/Indigo II est bcp mieux fait que le B, les section d'effets sont present, a la porté de main, sans aller dans les ous menus... ainsi que L'arpegiateur, et encore pas mal autres choses... il des potar et boutons en plus que le B et A. L'indigo sinon c'est pareil qu'1 Virus normal, mais avec molette de pitch blend et modulation...


--> pour les difference entre le A / B / C :

http://www.access-music.de/comparisonchart.php4

http://www.vintagesynth.org/misc/virusa.shtml
http://www.vintagesynth.org/misc/virusb.shtml
http://www.vintagesynth.org/misc/virusc.shtml

mais je peux vous dire que le C sonne mieux que les A et B... on a fait la comparaison... avec mes pote qui ont the B et le a... avec on Indigo II...

bon achat !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
DIJILOUL --> et c bien toi ki vend ton Prophet 5 rfv 2 ?tu le vend combien (en privé si tu veux)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
18
Merci Remote de tout facon moi c'est dessidé ce sera un KC.
Kelk'un a t'il deja acheté chez Thomann :?:
Comment ca marche avec la TVA et tout et tout :?: :?: :?:
Merci
19
Merci Remote :aime: lol
Difficile de choisir entre le Virus, le KC et l'indigo !
En tout cas ca y est je viens d'aller commander mon Z8.
20
Oui c'est moi
Je viens de t'envoyer un mail
J'ai pas pensé mais si tu préfère je peux te filer mon phone.