Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Pour débuter.

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 885 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour débuter.
J'ai mis assez d'argent de coté pour me payer un synté..
Le problème, c'est que ca sera le premier, et que je n'y connait pas grand chose..
J'ai fait pas mal de recherche sur AF, et on me conseil le juno de roland, le prophet de sequencial circuit, l'androméda de alésis, le sunsyn de jomox, le q+ de waldorf et enfin le virus... Je sais que tout ces synthé n'on pas grand chose à voir...Je suis orienter indus hardcore, et je possède le sherman et le akai mfc 42 pour donner un son crade si besoin est.
Le mieux serai bien sûr de les essayer, mais je n'en n'ai pas la possibiliter et même si je me payai un billet pour paris afin de les essayer, j'en sortirai aucun son...
C'est pourquoi je laisse ce post pour le virus, savoir si il est serviable, pratique, j'ai besoin d'un synthé avec le max de potar en facade pour ne pas me perdre dans les menu et sous menu...et pour apprendre la synthèse.
Donc, s'il vous plait, parlé moi de ce virus, qu'est-ce que vous en pensez, pour débuter??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : .:monoman:.

(...) Le 2eme est un guide de programmation qui t'apprend sur la base d'exemples concrets à fabriquer ou modifier tes sons (doc "Virus programming tutorial in English" en téléchargement libre sur http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virusc#cat4).

Hélas, le lien ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il ce .pdf pour la partager, SVP ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre