Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c ou korg radias?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 174 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus c ou korg radias?
Je compose de la tribe , hartek , drum n bass....beaucoup de personne mon conseillé le virus C et d autre le KORG radias....rrrrr quelles sont les differences? pour faire des sons fx plutot virus ou radias? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ça fait cher du vocoder et le step sequencer en effet maintenant on peut facilement creer des effets similaires (en plus ce n'est pas vraiment nouveau, on peut meme en trouver qui font la meme chose en virtuel).
le principal pour moi c'est le son qui n'est pas à la hauteur sur le radias.

12

Citation : Oui en baisant tout les lfos disponibles.. mauvaise idée lol
perso moi je préfère les utiliser pour autre chose. si je veux un sequencer , yen a pleins peu chers.

Il y en a 3, c'est largement suffisent. :| Il t'en faut combien pour créer des modulations? Ou bien t'es du gerne à aimer les soupes bien baveuses?

Je trouve que le son du Radias est bon. Là ou ca penche bas c'est au niveau de l'architecture. C'est moyen.
13

Citation : Il y en a 3, c'est largement suffisent. Il t'en faut combien pour créer des modulations? Ou bien t'es du gerne à aimer les soupes bien baveuses?



oui surtout avec la matrix de modulation disponible en plus ça permet quand même pas mal de choses !

14
Le sequenceur du radias est loin d'etre son point fort en natif c sur je ne le ni pa, les preset usines ne son pa forcement top j'avou mais a coté de ca c une machine particulierement complete apres c un point de vu c sur, il suffit pa d'aller chercher un preset usine pour que ca pete direct, fo les travailler un peu et la tu voi que ta pa mit de l'argent en l'air.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

15
Be je connais pas mal d'utilisateur du virus qui n'ont jamais programmés un seul son , car 1 : énormement de sonns disponibles , 2 : les presets sont franchement énormes. Ce doit être le synthé avec le plus de preset disponible avec le dx7 de yamaha.
16
Ta combien de preset sur le virus a peu pres?

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

17
Ya 8 banques de 128 sons donc 1024 sons en interne...
18
C vrai que c pa mal quan meme, question de gout apres tjrs pareil, lol.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User