Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 12:21:35Expandeur numérique ou synthé analogique ?
Bonjour tlm,
ça va ? oui ! moi aussi merci !!!
bon voila ma question keske j'ai toujours rien compris :
alors c'est facile (pour ce qui s'y connaissent) : l'expandeur "Access Virus C" il est analogique ou pas ? Et si non, est-ce que ça existe un "expandeur analogique" (pouvez-vous me donnez un exemple) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
@++
CyberLudo2013
Ben opooly a tout dit ou presque !!! c'est effectivement un J8 en rack !!! voilà tu sais tout !!! ça court encore moins les rues qu'un J8, mais c'est étrangement beaucoup moins cher (j'en ai encore laissé passer un il y a peu pour 500 euro). j'aime beaucoup cette époque des synthés roland, et c'est clair qu'un mks80 aurait tout naturellement sa place dans mon coeur !!
tiens une adresse sympa là avec en prime une ebay enchère à $320 actuellement. ça vaut grave le coup...
No shipping outside of the continental U.S. All payments must be
either USPS Postal Money Order or by Bidpay. Personal checks,
business checks and Paypal will not be accepted.
Hors sujet : putain moi aussi raz le bol des pâtes ! eh tu sais quoi ? je viens seulement de faire le rapprochement entre mon taux élevé de cholestérol et ma consommation plus que régulière de pâtes aux oeufs ! putain le con !! faîtes gaffe les enfants, même dans la dèche, évitez les pâtes !!!! ça craint pour la suite !
Ca fait une semaine que je bouffe un mars a midi, et des pates aux oignons le soir ( essaye, c'est mois gras ). Vu comme ca, Londres, c'est pas si cher