Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet Expandeur numérique ou synthé analogique ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 629 vues
  • 0 follower
1 Expandeur numérique ou synthé analogique ?
Bonjour tlm,
ça va ? oui ! moi aussi merci !!!

bon voila ma question keske j'ai toujours rien compris :8O: :

alors c'est facile (pour ce qui s'y connaissent) : l'expandeur "Access Virus C" il est analogique ou pas ? Et si non, est-ce que ça existe un "expandeur analogique" (pouvez-vous me donnez un exemple) ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
@++
CyberLudo2013
Afficher le premier post
31
Ben opooly a tout dit ou presque !!! c'est effectivement un J8 en rack !!! voilà tu sais tout !!! :bravo: ça court encore moins les rues qu'un J8, mais c'est étrangement beaucoup moins cher (j'en ai encore laissé passer un il y a peu pour 500 euro). j'aime beaucoup cette époque des synthés roland, et c'est clair qu'un mks80 aurait tout naturellement sa place dans mon coeur !! :mdr:
tiens une adresse sympa avec en prime une ebay enchère à $320 actuellement. ça vaut grave le coup...
32
Putain.... C'est clair que ca me donne envie. Il faut remplacer mon 6R vieillissant et qui marche plus.

320$, c'est carrement donne pour un JP8 sans clavier ! Ca vaut dans les 7-8000 boules, aujourd'hui, cette merde.
33
Merde :

No shipping outside of the continental U.S. All payments must be
either USPS Postal Money Order or by Bidpay. Personal checks,
business checks and Paypal will not be accepted.
34
Allez quoi ! t'as pas un pote aux eua gab ? fais marcher tes relations !!!!
35
Ben non.... De toute facon, ce serait pas bien de jetter mon ble par les fenetres en ce moment. ras le bol de bouffer des pates :mdr:
36

Hors sujet : putain moi aussi raz le bol des pâtes ! eh tu sais quoi ? je viens seulement de faire le rapprochement entre mon taux élevé de cholestérol et ma consommation plus que régulière de pâtes aux oeufs ! putain le con !! faîtes gaffe les enfants, même dans la dèche, évitez les pâtes !!!! ça craint pour la suite !

37
C'est plus les oeufs, a mon avis....

Ca fait une semaine que je bouffe un mars a midi, et des pates aux oignons le soir ( essaye, c'est mois gras :mdr: ). Vu comme ca, Londres, c'est pas si cher :bravo:
38
Psss, Gabou, y a des oeufs dans les pâtes ! c'est de ceux là dont je parle !!!
39
Ah ouais, mais t'es pas si pauvre que ca, alors. Moi, mes pates, doit pas y avoir beaucoup d'oeuf dedans :mdr:

Enfin bon, j'qi recupere 1000 boules, la, ca va. Mais depuis 3 jours, j'avais meme pas 10 balles en poche, c'etait un peu la misere.

C'est beau les greves, mais ca me lourde aussi de temps en temps :lol: