Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
- 46 réponses
- 14 participants
- 2 169 vues
- 1 follower
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 11:15:13Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,
Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes.
Je l'avoue je suis un peu nul en technique et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?
Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?)
Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!)
PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes.
Je l'avoue je suis un peu nul en technique et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?