Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
- 46 réponses
- 14 participants
- 2 169 vues
- 1 follower
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 11:15:13Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,
Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes.
Je l'avoue je suis un peu nul en technique et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?
Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?)
Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!)
PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes.
Je l'avoue je suis un peu nul en technique et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?
Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?)
Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!)
PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/09/2003 à 15:39:46
Arf ... désolé de peut être "doucher" ton enthousiame mais le manuel FR que tu recupères, c est celui qui est fait par le distributeur français, tu peux oublier...
j ai rarement vu un truc aussi mal fait : il manque plus de la moitié des photos explicatives, les traductions sont plus qu'approximatives et parfois absolument incompréhensibles...
bon je sais bien qu ils le filent gratos, mais la c est du foutage de gueule, du coup je ne me sers que de la version anglaise...
par contre si c est une nouvelle version, la biensur tu es le bienvenu !
j ai rarement vu un truc aussi mal fait : il manque plus de la moitié des photos explicatives, les traductions sont plus qu'approximatives et parfois absolument incompréhensibles...
bon je sais bien qu ils le filent gratos, mais la c est du foutage de gueule, du coup je ne me sers que de la version anglaise...
par contre si c est une nouvelle version, la biensur tu es le bienvenu !
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 10/09/2003 à 16:16:51
Drixx
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/09/2003 à 16:33:22
Ben dans mon cas g la totale anglais+allemand+fr (et je v dl l'espagnol comme ça y'aura pas de jaloux)
mais en ce qui concerne la version, c la 4.5 (hé ho, fo pas trop bosser kan mm, traduire 5 ou 6 pages de + c dur hein)
Et ils me le filent pas, je le récup par un pote paske um distrib, c des gros nazes (et la je reste poli).
Enfin si tu me dis ke c mal traduit, je suis bien content de pas l'avoir acheté.
mais en ce qui concerne la version, c la 4.5 (hé ho, fo pas trop bosser kan mm, traduire 5 ou 6 pages de + c dur hein)
Et ils me le filent pas, je le récup par un pote paske um distrib, c des gros nazes (et la je reste poli).
Enfin si tu me dis ke c mal traduit, je suis bien content de pas l'avoir acheté.
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 10/09/2003 à 18:56:05
Ca va, au moins je ne suis pas le seul a qui ils ont donné cette belle reliure qui a été vraiment baclé...
Sulee
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 11/09/2003 à 03:26:37
Salut Drixx,
Je suis super interesser, dit moi que fais tu comme musique?
Tu as le virus?
Sulee Janey
Je suis super interesser, dit moi que fais tu comme musique?
Tu as le virus?
Sulee Janey
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 15/09/2003 à 17:13:58
ALors, y'a pas qqn qui va le mettre en PDF ce manuel en français, allez les gars soyez cool!!!!!!!!!!
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 31/03/2004 à 14:18:27
si you play !!! on veut un PDF!!! on veut un PDF !!! le manuel en Francais du virus C pour tous!!!!!
m.... vl'a les flics de chez UM distribution!!!! il vont nous faire payer le manuel 45 €
m.... vl'a les flics de chez UM distribution!!!! il vont nous faire payer le manuel 45 €
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 31/03/2004 à 14:20:10
>> Electron
C'est discret comme demande
C'est discret comme demande
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 31/03/2004 à 14:32:53
Slt,
ce qu'il faudrait, c'est que l'on s'acharne sur le support d'access :
http://www.access-music.de
si on s'y met tous à réclamer la traduction, ca peut surement faire changer la donne.
allez, tous au support !!!!!
Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.
ce qu'il faudrait, c'est que l'on s'acharne sur le support d'access :
http://www.access-music.de
si on s'y met tous à réclamer la traduction, ca peut surement faire changer la donne.
allez, tous au support !!!!!
Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
- < Liste des sujets
- Charte