Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut Psycom,
Serait'il possible d'être informé des nouveaux message k'il s'agisse d'un Virus C, KC ou indigo2, Car je possède un KC et j'ai pas était informé de ce sujet :((( , je l'ai découvert par hasard ....
merci beaucoup ... :lol:

32
UM vend le manuel en Français 45 Euro ?
Comme dabe, il ne doit pas être aussi complet que celui en Anglais.. (c'est comme pour les Waldorf)
33
BON OK, il faut qu'on fasse une pétition, et faire une listede personnes qui réclame ce putain de manuel en français!!! :up:
34
Vous avez jamais pensé a faire traduire le manuel par un bureau de traduction ou un truc dans le genre ?? :|

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
35
A mon avis c'est payant et c'est pas donnée .... un truc par contre qui serai super interessant a traduire en francais c'est le pdf écrit par je ne sais plus qui, qui est téléchargeable sur le site d'acces et qui explique la conception du son analogique et la programmation d'un synthé analogique .... ca, ca doit etre super interessant a lire .... domage je ne parle pas un mot d'english :(((
36
Il existe des cabinet de traductions multilangues qui bradent les prix... enfin ca reste effectivement assez chère mais ca serais la solution... a la limite tout les possèsseur du virus c se cotisent et se paye la traduction en francais du manuel... :8)

enfin bon c'est qu'une idée et puis t'façon j'ai pas ce synthé... ;)

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
37
Slt,
j'ai envoyé un message à access en leur demandant si la traduction était prévue, etc, etc...
si vous y allez tous et qu'on s'acharne un petit peu, ca devrait passer...
J'attends la réponse d'access et je vous tiens au courant, mais hésitez pas à les mailer, histoire de les avoir à l'usure !!!

Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

38
Non, Access refusera de faire la traduction en Français, c'est certain, même en s'acharnant...
Je leur avais déjà envoyé un mail à ce sujet.

C'est au distributeur en France de le faire (UM) , et c'est bien UM qui devrait faire traduire les pdf Anglais par un cabinet de traduction digne de ce nom, c'est à dire faire traduire l'intégralité des manuels !
Mais ils ne le font pas.... ils font payer hors de prix qq pages traduites en Français, c'est lamentable ! :fache:

Le bon exemple à suivre pour Access (et Waldorf (qui n'existe plus, trop tard)) serait celui de Yamaha ou de TC-Electronic : On trouve sur leurs sites les pdf complets en Français de presque tous leurs produits.

Je n'ai pas de problèmes pour comprendre l'Anglais (technique) , mais c'est vrai que c'est quand-même dommage pour tous les autres, surtout que ce synthé est excellent et se vend très très bien !

Voili voilou...
39

Citation : surtout que ce synthé est excellent et se vend très très bien !

C'est ça qui est un peu dingue, c'est pas un truc confidentiel, on devrait avoir une doc français

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40
Eh oui, Multi, y'a parfois des choses qui nous échappent dans la vie...

Mais c'est vrai que pour ce synthé qui est plébiscité de partout, je ne comprends pas, avec la quantité vendue dans le monde et en France... :???:

Un manuel en Français, c'est quand-même pas leurs demander la lune ! Ben non...