Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut Psycom,
Serait'il possible d'être informé des nouveaux message k'il s'agisse d'un Virus C, KC ou indigo2, Car je possède un KC et j'ai pas était informé de ce sujet :((( , je l'ai découvert par hasard ....
merci beaucoup ... :lol:

32
UM vend le manuel en Français 45 Euro ?
Comme dabe, il ne doit pas être aussi complet que celui en Anglais.. (c'est comme pour les Waldorf)
33