Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Avis

  • 202 réponses
  • 26 participants
  • 4 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis
Je viens de lire l'avis tres objectif de Dust Project sur le Virus C.
En fait je suis comme lui, je fais parti des gens decu par le son trop clean et trop trance du Virus C, et j'ai revendu le mien sans regret au bout d'un mois pour pouvoir m'acheter la fabuleuse Monomachine. Le probleme est que je deteste ce son du Virus et maintenant que je le reconnais dans tous les trucs electronica qui sortent en ce moment j'ai les boules.
Pas la peine de me bruler vif sur la grandplace du forum, c'est mon avis perso, et si ca peut permettre a quelque acheteurs potentiels de ne pas faire la meme connerie que moi...
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon on a compris 'dust project', tu as chopé une allergie avec ce synthé, c'est physique, quoi qu'on en dira :)

Je comprend que le rapport instrument/musicien est très important. Si le courant ne passe pas du tout et bien soit on ne te le reprochera pas.

Mais comme je disais tout à l'heure, faire un morceau 100% avec un seul instrument sans mixage particulier et avec tous les effets interne c'est pas une très bonne solution à mon sens. Le morceau devient ultra typé et non personnel.
202
Lol

ce que vous lui avez mis dans la gueule au pauvre virus !!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

203
C'est clair, au début je ne savait pas que 'Dust Project' était le pseudo d'un gars !