Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Vous utilisez quoi pour séquencer le Virus C en live?

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi pour séquencer le Virus C en live?
Salut , je cherche un séquenceur live pour piloter mon Virus C.
J'ai pensé à une RM1X, ou bien une MPC1000....
Je ne sais pas trop. Si vous pouvez me donner des idées, je suis preneur.
L'autre option serait peut être un laptop avec Live 4.
Je précise, c'est pour le coupler à une Machinedrum en live.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que 300€ c'est le prix max pour une RM1X... :clin:
On me l'avait pretée 2 semaines, il y a longtemps, et franchement il n'y a que le
séquenceur de bon dedant... :bravo:
22
Utopik, creuse un peu plus pour la rm1x!!G vu des gars qui teneint des lives de + de 2h seulement avec cette bécane comme instrument...
23
J'admet que tout n'est pas mauvais dans la RM1X, et c'est vrai que j'ai vu des tas de DJs l'utiliser en live et faire des sets complet avec, ceci dit, c'était il y a quelques années...
Depuis, la qualité sonore des appareils de ce type a énormément augmentée.
C'est pour ça que je pense que 300€/350€ est un prix justifié pour cette BAR d'occaze, de plus, pour le même prix, on peut avoir des machines neuves, genre Electribe EA et ER MKII à 188€ pièce en Allemagne, de très bonne qualitée...
24
Ya le QY100 sinon :bravo: meme séquenceur que la rm1x... mais de poche
ZiKaToKo - mex version mobile
25

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

26
:oops: :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
27

Citation : genre Electribe EA et ER MKII à 188€ pièce en Allemagne, de très bonne qualitée...

Mais la RM1X est supérieur en tout point à ces 2 machines réunies... enfin ca n'est que mon avis. Et 2 semaines ne suffisent pas pour exploiter la machine à fond.
28
Le squenceur du QY100 est identique en tout points à celui du rm1x (edition des patterns, ergonomie, affichage ...) ?
Si tel est le cas, c'est clair qu'acheter une rm1x qui est assez imposante en volume juste pour le seq ca me ferait chier !
Moi perso je travaille avec live 4 uniquement en midi, et je me tate à passer au tout hard vu que j'ai en parallèle également une machinedrum et son seq idéal pour toute la partie ryhtmique.
Utopik, vu qu'on a à peu pres la meme config, je serai curieux de connaitre ton choix final ;)
29
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, j'ai opté pour Live 4, qui est vraiment génial... J'achèterai un laptop le jour ou j'en aurai besoin en live.
30
Live4 ça trou le cul