Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

OS 5 -> 6.5 /// 1024 ? // Banques E F G H ? Heu vous pouvez me résumer ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS 5 -> 6.5 /// 1024 ? // Banques E F G H ? Heu vous pouvez me résumer ?
Salut je vais acquerir un virus C avec L'os 5
EJ vais donc le mettre en 6.5 mais voila j'a lu l'addendum du 6.5 mais ils parlent pas compris l'histoire des banques en plus et des 1024 patches. En effet j'ai rien vu parlant de ça.

En résumer sur l'lOS ya que les banques A B C D ? En quoi consiste chacune de ses banques ? ou se mettent les sons Users ?
C'est quoi cette histoire de 1024 PAtches ?
C'est quoi cette histoire de banques E F G H ????

Quels fichiers ou Os j'ai besoin de balancer dnas le virus ?

Vous pouvez m'aider car la je m'y perds un peu :oo: .
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:up:

excusez-moi mais... concrètement comment fait-on pour copier les sons de la banque B dans la banque H (par exemple) avec Sounddiver ? j'ai beau tout essayer, impossible !!! :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
C'est impossible, vu que ce sont des banques ROM, tu ne peux copier que dans A et B
14
Pourquoi il a dit ça alors ?

Citation : Tu peux aussi personnéliser les banques C à H avec tes sons préféré. Par exemple tu te fais une compilation de sons sur A, et quand tu en es satisfait, tu la charge dans H, ce qui libere à nouveau A.

monoman ? :?!:
15
Ha ? :mrg:

Citation : A feature in the newer models and OS updates lets you write your favourite patches to the ROM banks. In the System menu, find Store To Flash, select which banks you want to copy, and then wait while the internal flash programmer rewrites the flash ROM. You can only save entire banks, so its best to get your patches organised first using the Sound Diver utility before attempting a burn.

j'espère que le B a store to flash, j'y cours :oo: :fleche:

EDIT : ça maaarche :aime: :bravo:
16
:bravo2:
j'ai lus je sais plus trop où qu'il ne faut pas non plus faire ca toutes les 10 minutes car c'est une opération un peu risquée (en cas de coupure de courant) ..
17

Citation : il ne faut pas non plus faire ca toutes les 10 minutes

lol, j'ai du faire ça 3 fois en dix minutes... j'ai remplacé les banques F, G et H et j'ai initialisé les A et B :diable:
18

Citation : j'ai lus je sais plus trop où qu'il ne faut pas non plus faire ca toutes les 10 minutes car c'est une opération un peu risquée (en cas de coupure de courant) ..

c'est les mise à jour d'OS qui sont "risqué", mais tu n'en fait pas tt les 10 min non plus ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Le flachage de bios et le changement de patches sont 2 choses différentes ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
S'lut,
j'ai l'os 6.5, et je voudrais réinitialiser totalement mon virus afin d'avoir les banques d'origines, comment faire ?
tu dis :

Citation : lol, j'ai du faire ça 3 fois en dix minutes... j'ai remplacé les banques F, G et H et j'ai initialisé les A et B

- comment as tu initialiser les banque A et B ?
- est-ce possible d'initialiser une des banque de C à F ?
- comment avoir une banque vide srvant de tampon pour sauver mes sons préférés ? est-ce que ce n'est possible qu'avec les banques A et B ?

Hors sujet : s'lut mex, comment vas-tu ?