Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

OS 5 -> 6.5 /// 1024 ? // Banques E F G H ? Heu vous pouvez me résumer ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS 5 -> 6.5 /// 1024 ? // Banques E F G H ? Heu vous pouvez me résumer ?
Salut je vais acquerir un virus C avec L'os 5
EJ vais donc le mettre en 6.5 mais voila j'a lu l'addendum du 6.5 mais ils parlent pas compris l'histoire des banques en plus et des 1024 patches. En effet j'ai rien vu parlant de ça.

En résumer sur l'lOS ya que les banques A B C D ? En quoi consiste chacune de ses banques ? ou se mettent les sons Users ?
C'est quoi cette histoire de 1024 PAtches ?
C'est quoi cette histoire de banques E F G H ????

Quels fichiers ou Os j'ai besoin de balancer dnas le virus ?

Vous pouvez m'aider car la je m'y perds un peu :oo: .
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour réinitialiser les banques A et B, le mieux serait que tu passes par le Soundiver

Pour initialiser une seule banque, il faut que réinitialises la banque A ou B, et ensuite tu utilises la fonction STORE TO FLASH Bnk A (ouB) --> C, D, E, F, G, H

les banques A et B sont effectivement les seules dans lesquelles tu peux sauvegarder tes sons....le reste c'est de la ROM (sauf pour la manip ci dessus...)
22
S'lut Skilr18.... j'avais pas fait attention que c'était toi déja sur l'au tre sujet....
décidement !
:bravo:

je viens d'installer le sounddiver, et je découvre...
il a commencer à scanner et il a trouver mon virus sur le canal 3 de la midex (c'est qu'il la reconnais bien !), ensuite il m'a demander un truc... que j'ai pas retenu :oops: j'ai dit oui et depuis il charge à l'écran tout ce qu'il y dans le synthé... j'atend que ce soit fini après je verrais bien.... mais est-ce normal que ce soit si long ?

pas compris quand tu me dit

Citation : et ensuite tu utilises la fonction STORE TO FLASH Bnk A (ouB) --> C, D, E, F, G, H

à koi ça sert ça ?
23
Ca sert a copier toute la banque A ou la banque B dans une autre
24
Bonjour
Bon j ai lu tous les mess du poste mais il y a un truc que je comprends pas j ai un Virus C avec l os 6.5 mais j ai pas les banks E F G H
quelqu'un pourrais m expliquer ?
Peace