Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access virus ti et ableton live 6

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 664 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Access virus ti et ableton live 6
Salut
Quelqu'un a til déja essayer le virus savec live ?
Est ce que le virus control est stable ?
Gio
Afficher le sujet de la discussion
31
Verification faite ça vient principalement de live (même si je me demande si l'os est vraiment stable). quand je repasse sur la version 5 ça marche mieu au niveau de la sync (même si ce n'est pas le top).
dave 64k quelle est la version exacte de live6 que tu as ?

32
6.01 mis à jour
pour mon virus j ai l'os 1.2.4

j ai souvent ce problem de sync et bon des fois ca va des fois ca va pas..
je fais play stop plusieurs fois et au bout d un moment ca fini par se syncroniser.. je refais stop et replay et c denouveau la cate.. le problem peut provenir autant de live que du virus..

Quelqu un pourais me dire s il y a un séquenceur qui prend en charge le real time encoder (pour pouvoir convertir sans devoir enregistrer le virus en piste audio) comme un plugin quoi ..

total intégration qu'ils disaient :8) mais je ne désespère pas que ca le soit un jour .. en espérant qu ils ne sortent pas un nouveau model d ici là .. ca çà tellemnt vite de nos jours qu'on pourais passer aux oubliettes en moin de deux :bravo:
Baku
33

Citation : Quelqu un pourais me dire s il y a un séquenceur qui prend en charge le real time encoder (pour pouvoir convertir sans devoir enregistrer le virus en piste audio) comme un plugin quoi ..


cubase

34
Salut je viens de resevoir mon virus ti:D:et je debut donc dans ce monde.
je séquence avec live la premiére fois que je les brancher en usb ça marché trés bien et la plus rien.juste sur la piste ou il y a l instrument vst impossible avec les autre piste midi.je me suis un peut baladé sur le forum il y a l aire d avoir pas mal de souci avec live et le ti. donc si l un de vous avez une configue a me proposer pour live et le ti ça seré cool.je sais ça fait un peut faillant mais bon y en as qui on l aire de taquiné le sujet. :o:
35
Si j'ai bien compris c'est assez simple.
tu crées une première piste midi (par exemple sur le canal 1) sur laquelle tu mets le VC.
tu crées ensuite d'autres pistes midi sur différents canaux que tu routes vers ta piste 1 (dans les options I/O tu retrouves au choix les différentes sorties de ta config ou une autre piste midi de ton projet).
voilà j'espere que c'est bien ça dont tu voulais parler.

36
Matt Matt a raison !! N'essaye pas d'ouvrir un plug Virus par piste...!!
Si c pas le cas....Il faut configurer au maximum pour que le virus et live fonctionne le mieux possible (Buffers ect...).
Mais il est vrai que le Virus en TI avec Live ne sont pas encor super ensemble..

:clin:
37

Citation : Mais il est vrai que le Virus en TI avec Live ne sont pas encor super ensemble...


le pire étant la synchro entre les 2 :(((

38
Qu'estce qui foute Ableton !!!!
Gio
39
Du nouveau pour la syncro hardware ?
Moi ca me prend la t^éte jvais passer a cubase je sent ....
Gio
40
T'as bien raison,de toutes facons, je ne vois pas ce qui empeche de faire du live avec cubase