Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Synchronisation affreuse

  • 51 réponses
  • 24 participants
  • 7 214 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Synchronisation affreuse
Bonjour a tous,je vous ecri car j ai recu depuis peu mon virus ti desktop,je l utilise pour l instant avec ableton live 7,j ai essayé diferente facon,en midiclok externe en synchronisant le logiciel,en midi clok internal,le send activé,desactivé...rien ne fonctionne,j ai bien le son du virus dans la piste midi de live,mais ce n est pas callé,il y a un decalage qui m empeche de faire quelque chose de propre,je ne parle meme pas de l'arp,c est desastreux,il est pourtan neuf,et j ai bien fai la maj 2.7,si quelqu un pouvai m aider,ca serai le bienvenu,merci d avance pour vos reponses,a bientot :clin:
2
Si tu veux des reponses, je te conseillerai d'écrire en francais dans le texte...
3
Ta reponse ne m'est d'aucune aide,je voi pas pourquoi tu te manifeste si c est pour dire ce genre de trucs...
4
Heu c'est un peu le problème du virus ti... :(( personnelement j'étais prévenu !
déjà en désactivant la fonction live ça va un peu mieux surtout pour le séquenceur sinon il vaut mieux l'utiliser en module externe et non en vst si on veut moins de soucis ...
Pierresilex
5
Merci pierresylvestre,donc on peut pas vraiment y remedier :???:
6
Pas à ma connaissance mais en module externe branché via les prise midi ça devrai marcher
je l'ai depuis peu moi aussi mais le type qui me l'a vendu m"avais prevenu et conseiller de l'utiliser ainsi et je constate qu'il avait raison
mais bon ça sonne tellement bien !
Pierresilex
7
Personnellement je synchronose parfaitement mais avec FL8 et PDC, tous les détails sont dans la doc fournie
8
Oui,la sonoritée et les possibilitées sont enormes,pour la musique electro en general,c est presque un synthé indispensable,merci de tes conseils,je vais essayer comme ca :clin:
9
Skilr18,j ai evidement suivi la doc avant de poster,mais c est pas mieu :??:
10
Pour moi aussi, synchro parfaite dans Logic 8 et Live 7 en l'utilisant avec le plugin.
As-tu pensé à ajuster le track delay sous la piste où ton virus est placé (il faut corriger la latence) ?

Le seul hic, c'est l'arpégiateur, ça reste synchro pendant un moment et puis ça part en couille.

Sinon, hormis l'ARP, c'est en parfaite synchonisation :bravo: