Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 20:55:39Nouvelle ligne Virus TI
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
Pour ma part je suis sur logic 8
cette version me semble bien plus stable...déjà ça crash plus lorsque je charge les presets! (plutôt embêtant à la base ^^)
pour le moment c'est stable j'ai pas testé les automations ça crépite pas dans les enceintes ^^
Pour moi , le ti2 ... c est donc pour m en servir en stand alone avec le séquencer du triton studio .
sinon bien sur ... après , un branchement a part ( midi du ti2 vers l ordi pour éditer les sons et la sauvegarde des sons ) .
bon et bien j espère que pour ces 2 branchements midi il n y aura pas de souci particulier .
mais je vais quand même attendre encore quelques mois avant l achat , voir si les choses s améliorent .
merci pour vos réponses .
bonjour a tous , en en ce qui me concerne je suis toujours dans l attente avant d acheter mon ti2 . pour les possesseurs ... y a t il y eu des améliorations notables depuis le début de l été ou esceque l on en est toujours au meme point en ce qui concerne la stabilité . osc beta etc ... merci d avance pour vos réponse .