Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

  • 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 142 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Je pense ke dans cubase tu seras moins emmerder avec les automations, a mon avis ce probleme la est plus important sur Ableton ...

pour les crash, j'ai installé l'OS 3.0.12 hier soir mais pas eu le temps de tester, je te tiens au jus pour te dire si c plus stable
122
Pour ma part je suis sur logic 8
cette version me semble bien plus stable...déjà ça crash plus lorsque je charge les presets! (plutôt embêtant à la base ^^)

pour le moment c'est stable j'ai pas testé les automations ça crépite pas dans les enceintes ^^
123
Pour moi , le ti2 ... c est donc pour m en servir en stand alone avec le séquencer du triton studio .
sinon bien sur ... après , un branchement a part ( midi du ti2 vers l ordi pour éditer les sons et la sauvegarde des sons ) .
bon et bien j espère que pour ces 2 branchements midi il n y aura pas de souci particulier .
mais je vais quand même attendre encore quelques mois avant l achat , voir si les choses s améliorent .
merci pour vos réponses .

 

 

124
bonjour a tous ,                                                                                                                                              en en ce qui me concerne je suis toujours dans l attente avant d acheter mon ti2 .
pour les possesseurs ... y a t il y eu des améliorations notables depuis le début de l été ou esceque l on en est toujours au meme point en ce qui concerne la stabilité . osc beta etc ...
merci d avance pour vos réponse .