Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 20:55:39Nouvelle ligne Virus TI
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
Je pense ke dans cubase tu seras moins emmerder avec les automations, a mon avis ce probleme la est plus important sur Ableton ...
pour les crash, j'ai installé l'OS 3.0.12 hier soir mais pas eu le temps de tester, je te tiens au jus pour te dire si c plus stable
0
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
122Posté le 22/04/2009 à 12:29:45
Pour ma part je suis sur logic 8
cette version me semble bien plus stable...déjà ça crash plus lorsque je charge les presets! (plutôt embêtant à la base ^^)
pour le moment c'est stable j'ai pas testé les automations ça crépite pas dans les enceintes ^^
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
123Posté le 22/04/2009 à 13:05:08
Pour moi , le ti2 ... c est donc pour m en servir en stand alone avec le séquencer du triton studio .
sinon bien sur ... après , un branchement a part ( midi du ti2 vers l ordi pour éditer les sons et la sauvegarde des sons ) .
bon et bien j espère que pour ces 2 branchements midi il n y aura pas de souci particulier .
mais je vais quand même attendre encore quelques mois avant l achat , voir si les choses s améliorent .
merci pour vos réponses .
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
124Posté le 15/09/2009 à 18:39:08
bonjour a tous , en en ce qui me concerne je suis toujours dans l attente avant d acheter mon ti2 . pour les possesseurs ... y a t il y eu des améliorations notables depuis le début de l été ou esceque l on en est toujours au meme point en ce qui concerne la stabilité . osc beta etc ... merci d avance pour vos réponse .