Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 20:55:39Nouvelle ligne Virus TI
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
D après ce que je peux comprendre le ti2 ( nouveau désign ) fonctionne bien a condition que l on s en serve avec l os3 ? mais pas avec les os qui sont inférieur ?
Le TI2 est livré sans CD et pour installer les drivers il faut ke tu ailles sur le site de access, sur le site tu ne trouveras que l'OS 3 compatible avec ton TI2.
donc l'OS3 est de toute facon obligatoire pour les possesseur du TI2.
l'OS3 est instable, j'ai beaucoup de perte de synchro, les automations fonctionne de facon aleatoires et ne marche pas au top ...
Merci pour ton info .
en ce qui me concerne voila ce que je compte faire , utiliser mon korg triton studio , le brancher en midi avec le ti2 , me servir du ti2 comme expandeur . ( je veux piloter le ti2 a partir du sequencer du triton studio ) .
esceque pour ce simple branchement midi je peux perdre beaucoup en synchro ?
tu dis que tu as beaucoup de perte de synchro , peut etre que ton environnement musical est beaucoup plus complexe que le mien ?
j ai pu lire un peu en arrière aussi ... que le fait d attendre quelques mois après sa sortie avant d acheter un nouvel instrument chez access n est pas une mauvaise chose , ( quelques mois plus tard les stabilités sont bien meilleures ) ?
si c est le cas et si j ai bien tout compris alors je préfère attendre encore un peu avant l achat .
as tu quelques conseils a me donner ? sachant aussi que c est le premier instrument de chez access que je vais acheter .
merci d avance pour ta réponse .
Si ca donne la même chose qu'avec le ti à sa sortie, en stand alone+midi old school tu ne devrais pas avoir de soucis, je pense surtout que les pertes de synchro sont à deplorer avec le plug virus control...