Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

  • 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 143 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Tous les bugs que je rencontre se trouve sur TI2 Desktop reli un peu mes posts et tu verras les soucis rencontrés
112
Ok merci , je vais lire un peu tout ça .

 

 

113
D après ce que je peux comprendre le ti2 ( nouveau désign ) fonctionne bien a condition que l on s en serve avec l os3 ? mais pas avec les os qui sont inférieur ?

 

 

114
Mais lorsque l on achete le ti2 ( nouveau désign ) , il est directement vendu avec la version 3 ... non ?

 

 

115
Le TI2 est livré sans CD et pour installer les drivers il faut ke tu ailles sur le site de access, sur le site tu ne trouveras que l'OS 3 compatible avec ton TI2.

donc l'OS3 est de toute facon obligatoire pour les possesseur du TI2.

l'OS3 est instable, j'ai beaucoup de perte de synchro, les automations fonctionne de facon aleatoires et ne marche pas au top ...
116
Merci pour ton info .
en ce qui me concerne voila ce que je compte faire , utiliser mon korg triton studio , le brancher en midi avec le ti2 , me servir du ti2 comme expandeur . ( je veux piloter le ti2 a partir du sequencer du triton studio ) .
esceque pour ce simple branchement midi je peux perdre beaucoup en synchro ?
tu dis que tu as beaucoup de perte de synchro , peut etre que ton environnement musical est beaucoup plus complexe que le mien ?
j ai pu lire un peu en arrière aussi ... que le fait d attendre quelques mois après sa sortie avant d acheter un nouvel instrument chez access n est pas une mauvaise chose , ( quelques mois plus tard les stabilités sont bien meilleures ) ?
si c est le cas et si j ai bien tout compris alors je préfère attendre encore un peu avant l achat .
as tu quelques conseils a me donner ? sachant aussi que c est le premier instrument de chez access que je vais acheter .
merci d avance pour ta réponse .

 

 

117
Si ca donne la même chose qu'avec le ti à sa sortie, en stand alone+midi old school tu ne devrais pas avoir de soucis, je pense surtout que les pertes de synchro sont à deplorer avec le plug virus control...
118
Ouais la synchro c seulement kand tu t'en sers avec le plug in Virus Control sinon en midi ca fonctionne !!
119
Perso j'attends que le TI control soit au point etant donné que de mon coté je programme dans cubase

je dois pas etre le seul dans ce cas, qu'attendent access pour débugger le soft ??? ... :(

Pas de cerveau, pas de peur :p