Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 212 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Hé bé, nous revoilà dans l'angoisse des os, downgrades etc à la access.....

comme le dit metricbeat il est tres important de desinstaller manuellement vc+ drivers via le gestionnaire de suppression de programmes dans le panneau de configuration....

scene de nuit, ca ne m'etonne pas vraiment que le ti2 soit bridé avec au minimum la v3.0....

ce qui aurait ete judicieux de la part d'access c'est un reset usine... mais bon....

bienvenue au club ...
Afficher le sujet de la discussion
91
Si seulement j'avais pas fait cette MAJ .... :(((

mais c plus fort ke moi il faut ke je test les trucs ki sortent ...
92
Le truc bien relou

c'est que sur la page des drivers, à chaque version il est écrit, "for every ti user". et ça, c'est mené les utilisateurs du ti2 à l'erreur de l'essai de la beta3.
Faudrait donc deja que acces rectifie en prevenant que l'os 2.7.5 n'est pas compatible ti2.
93
En effet ce serait la moindre des choses, il pourrait aussi prendre les 10 minutes necessaire a la creation du pack d'install comme ca pas de probleme !!
94
Du coup access baisse dans l'estime de beaucoup de monde.... c'est domage

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/

95
Apparemment il faut faire un reset usine sur les TI2, pour que ceux-ci reviennent en 2.7.6
96
Reset usine ? c'est nouveau et exclusivement reservé au ti 2 ?

parce que jusque maintenant y a brancher avec avec exit enfoncé pour l'update mode, et demarrer avec arp edit plutot que transpose ( ou de brancher avec arp edit enfoncé)... apres je ne connais pasn d'autre manip :noidea:

mais meme dans le 2eme cas ca n'est qu'un reset des parametrres et non de l'os , ni des presets....
97
Faut croire que oui.

Citation : OS 2.7.6 is installed as the default OS on the TI2 range, We were never offered it for original TI series.
Resetting the TI2 will restore 2.7.6 so no need for a downloadable version.

Moi le seul reset que je puisse faire sur mon Snow, et celui du avec la Touche "Tap Tempo" à la mise sous tension, mais ça ne fait que remettre les paramètre usine du "Menu Config"
98
Ou est ce ke tu as eu cette info ?

quelqu'un connaitrait il la manip pour faire un reset usine ?

moi j'avais plutot compris ke le 2.7.6 etait installé en usine mais ne pouvait pas etre reinstallé par le particulier
99
Scène de nuit ca doit être dit dans le manuel du TI2.
Recherche dans ton installation de l'OS3 si tu as pas une version PDF de celui-ci.
Normalement ça doit être dans:

Citation : "C:\Program Files\Access Music\Virus TI\Documentation\Manuals"

Où si quelqu'un d'autre et encore sous l'OS3, ça serait sympa de nous dire si il y a un nouveau fichier PDF et de poster celui-ci

Car là j'ai pas trop envie de re upgrader mon Snow juste pour ça.

Merci :clin:
100
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .