Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai eu la réponse de ACCESS a mon mail :

Citation : Thank you for your mail. Mp3 demos are not available yet. The TI can read Virus C presets-



Cooooool on est vachement avancé pour les mp3 avec une réponse pareille :lol:

J'va demander de préciser l'availabolité des démos :mrg:
182
Mr Funk,

Marc Schlaile a déjà indiqué qu'ils en étaient pas à faire des démos, puisqu'ils en sont à terminer le logiciel interne en priorité (et donc peut-etre à peaufiner le son).
A mon avis y aura pas de démos avant fevrier ou qqch comme ça.

Sinon la question à poser c'est clarifier cette histoire d'USB2, c'est pas aussi simple que ce qui est écrit sur le site, puisque le même Marc s'est donné la peine de préciser ...
183

Citation : A mon avis y aura pas de démos avant fevrier



il doit sortir en décembre :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

184
Ben ouais normal... il sort en décembre donc le temps d'organiser un concours les démos sortiront en février :volatil:
185
A mon avis, il ne sortira pas à la date prévue et quant à la disponibilité dans les magasins Français, c'est encore autre chose. Ca se trouve, en mars, on sera toujours là à se demander USB 1 ou 2 ? Putain, pendant ce temps-là, moi, j'ai revendu mon C, bien joué :evil:
Incognito
186
Salut Renaudg,
Jje savais on pas, marc et moi ne somme pas voisin ...
Sinon tu poste souvent 3 fois le meme message où c'est juste pour m'aider a mieux comprendre ? :mrg:
Comme dit multi vu k'il sort en décembre, des démos en février ca sert pas a grand chose. Enfin pas pour nous, acharné et assoifé de virus :lol:
A ce compte là j'irai mois meme me la faire chez le marchand ...
187
DMK2 : si tu veux je te loue le miens :clin: ou mieux je te le vends :mrg:
188

Citation : A mon avis, il ne sortira pas à la date prévue et quant à la disponibilité dans les magasins Français, c'est encore autre chose



je pense qu'ils diovent mettre le paquet pour qu'il sorte en décembre pour :fou:
Si il sort après noël ce sera pas une bonne opération.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

189
Es ce qu'il y a une chance pour que le prix du c diminue apres la sortie du petit dernier ?
190

Citation : Jje savais on pas, marc et moi ne somme pas voisin ...
Sinon tu poste souvent 3 fois le meme message où c'est juste pour m'aider a mieux comprendre ?
Comme dit multi vu k'il sort en décembre, des démos en février ca sert pas a grand chose. Enfin pas pour nous, acharné et assoifé de virus
A ce compte là j'irai mois meme me la faire chez le marchand ...



Pour les messages pas fait exprès désolé....
Je ne suis pas non plus le voisin de Marc, mais je rate pas ses messages sur la liste access, c'est une mine d'or :)

Sinon c'est clair qu'ils ont pris du retard, mais perso je préfère LARGEMENT qu'ils mettent toutes leurs ressources à finir le soft et sortir le synthé au plus vite, qu'à commencer à faire des tas de démos sur une version beta du synthé.

Ceci dit, c'est clair qu'il en faudra au moins un de morceau de démo intégré, les magasins vont pas s'amuser à upgrader après coup...