Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
191
Vincent, pour indication, j'ai vendu le mien 1000 €. Pour un C, c'est un prix très correct, j'suis pas un voleur, hein les gars :???:
Incognito
192
Je me méfie de l'occaz :non: me suis fait avoir une fois mais pas deux :non:
193

Hors sujet : Ah bon, merde alors, qu'est ce qui s'est passé ?

Incognito
194
Moi je ne demande pas une démo qui tue .... juste kelke son jouer comme ca mettant en valeur les nouvelles caractéristiques sonore (table d'onde, Oscillateurs Hypersaw) ainsi qu'un ancien son du C, histoire de comparer la nouvelle architecture du TI (24/192, etc) par rapport au C actuel. Le genre de truc qui prend 2 heures grand maximum :mrg:
195
J'suis pas sur que tu trouve encore de C en neuf a part les fin de stock des magasins vu Access a arreté la production. Pour ce qui est du prix c'est possible k'il baisse ... :noidea:

Kétil arrivé avec l'occase ????
196
J'avais une yamaha rm1x que j'ai échangé avec une emu xl-7,apres 2 mois elle ne s'allume plus > elle est en réparation depuis 2 mois :fache:
et je raconte meme pas comment ça a été galere pour trouver un réparateur :fache:
197
Oups, désolé :frown: Perso, j'ai vendu la mienne à Pek, il est venu la prendre ici et apparemment, tout se passe bien :ange:
Incognito
198

Hors sujet : Remarquez, l'épreuve que traverse vincent, ça nous pend tous au nez. Quand une machine tombe en panne, c'est un sacré bin's. C'est bien pour ça que j'ai pensé au tout soft un moment car au moins, je sais réparer mon ordi.

Incognito
199

Hors sujet :
oui mais si tu niques ton ordi tu ne peux plus rien faire du tout :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

200

Hors sujet : C'est bien pour ça que j'en ai deux :mdr:

Incognito