Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
211
Pour etre honnete,je vais avoir une rentré de plus ou moin 5000 euros fin d'année mais je viens de faire construire et je dois encore faire quelque bricoles.
je ne sais pas trop ce que je peux prévoire et en plus j'ai peur de le payer d'occase au meme prix que neuf apres la sortie du ti.

a titre d'exemple j'avais acheter un korg karma a sa sortie 2500 euros > quelques mois apres son prix était de 1500 euros > dégouté

tous ça demande réflexion,j'ai l'impression parfois d'etre un gros pigeon
212

Citation : a titre d'exemple j'avais acheter un korg karma a sa sortie 2500 euros > quelques mois apres son prix était de 1500 euros > dégouté



pour ça qu'il faut être sûr de son achat pour ne pas revendre

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

213
Si je te dis le prix que je l'ai vendu tu pleure :surpris:
214
Tu vois, j'ai un virus C j'ai acheté plein pot à sa sortie, c'est clair qu'il faut pas que je le revende, j'y perdrais trop, mais comme c'est une très bonne machine ça me dérange pas, (le même pb pour le TI)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

215
Je pense que cela n'arrivera pas tout simplement parce qu'il ont arrété dans fabriquer que le virus KC (clavier 61 notes) tant trouve nul part en démo faut le commandé si t'en veux un. Donc pas de souci tu ne risquera pas de le voir moins chère maintenant on peut voir ensenble au niveau du prix .... :clin:
Et loins de moi l'idée de te prendre pour un pigeon ... j'ai horreur de la chasse :lol:

Mais si cela t'interesse on peut facilement faire affaire tu dans kel coin de l'hexagone ?
216

Citation : a titre d'exemple j'avais acheter un korg karma a sa sortie 2500 euros > quelques mois apres son prix était de 1500 euros



Faut dire que le karma était pas un super produit, il s'est mal vendu, ce qui explique la baisse du prix en neuf...

C'est le genre de truc qui n'arrivera pas avec un virus...(a moins que le TI inaugure...parlons pas de malheur :mdr: )
217
Mr funk > y'a encore un autre souçi,c'est que j'habite la belgique,çe qui veut dire que tu serais obligé de faire un envoi par société de transport et je peux t'assurer que ça craint
(je travail pour une boite de transport)
218
Fgb > le gros soucis du karma c'est qu'il est vachement compliqué a utiliser.
j'ai du batailler pendant 2 heures avec le patron d'un magasin de musique pour qu'il me le rachette 1000 euros
il m'a dit lui aussi que ce synthé est invendable car trop compliqué
219
Belgique-france en voiture c'est pas trop chiant et c'est carrement plus sur qu'un transporteur ..... y a combien de kilomètre entre paris et où tu habite ?
220
Le blème avec le Karma, c'est la fonction Karma. Elle paraissait innovante à sa sortie mais ce n'est en fait qu'un arpégiateur déguisé sur lequel on ne peut agir très aisément à moins de programmer ses propres GE (faisable maintenant mais bonjour le bouffe neurones) :fou:
Incognito