« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
232Posté le 22/11/2004 à 22:55:22
Citation : ya des mecs marrants quand même, si c'est moins cher chez Thomann achète le là bas mais rajoute les frais de port, la douane
Citation : si on veut faire de la musique un brin sérieusement et de qualité,faut savoir y mettre le prix, sinon les rigolos faut rester aux plug ins VST piraté sur le net.
Franchement ca m'a debouche les arteres, merci beaucoup
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
235Posté le 22/11/2004 à 23:53:01
Ouais jconfirme ya de sacrer louftik qui veulent brader le hardware à coup de VST et autres gadgets, continuer à faire les crevards,les fabricants ont trouvé des pigeons.
Achète toi une mpc2000XL,Reason... et t'es le prochain à percer.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
238Posté le 23/11/2004 à 00:05:48
Vous grattez pas la tête jvais tout casser
entre les fabricants qui sortent des tarifs de dingue et ceux qui veulent brader de l'occaz parce qu'ils sont fauchés, vraiment la zic, c'est plus comme avant, trop d'amateur!!
ça me fait toujours ça quand j'ai pas pris mes chocapic avant d'aller me coucher.
plus sérieux je vends un access virus Indigo à 1200 euros, trop cher pour mes amis fous de VST.