Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
241
Trop tard si j'avait sut j'aurait jamais acheté mon virus à 500 € ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

242
243
Toute machine, aussi bonne soit-elle, voit son prix chuter en occaze. C'est sûr, c'est frustrant mais c'est la loi du marché, il faut s'y faire. Il faut trouver un terrain d'entente et établir une relation de confiance entre vendeur et acheteur. Après, si chacun respecte le deal, tout se passe impec :bise:
Incognito
244

Citation : Toute machine, aussi bonne soit-elle, voit son prix chuter en occaze. C'est sûr, c'est frustrant mais c'est la loi du marché, il faut s'y faire. Il faut trouver un terrain d'entente et établir une relation de confiance entre vendeur et acheteur. Après, si chacun respecte le deal, tout se passe impec



encore faut-il ajouter à cela la rareté de la pièce, la réputation d'un modèle,d'une marque...ya des décote plus ou moins rapide & justifiée.
L'arrivée du software n'excuse pas tout.
Maintenant un mec qui vend une mpc2000xl faut pas qu'il rêve à la vendre bien chère.

Bon si yen a d'intéressé jme sépare d'un nord lead 3 & d'un acess virus indigo,faite vos jeux. :|

Rage, Rhymes & Rhythm

245
bj > je suis preneur

Citation : Prix neuf moyen : 165 €
Argus : N/A

246
:non:
tu peux rajouter un zero.

Rage, Rhymes & Rhythm

247

Citation : Le Virus indigo est un Virus kb avec un clavier plus petit et l'OS 4 inclus en standard (qui ajoute, en particulier, l'effet de reverb).
Prix :
Prix public (TTC): 165.00 €.



c'est pas moi qui fait les prix sur af :oops2:
248
Je sais enfin les fous de synthèse connaisse la valeur d'un VIrus Indigo apparemment pas les gars d'audiofanzine :)

Rage, Rhymes & Rhythm

249
Non mais plus sérieusement je reste persuadé qu'un peut apres la sortie du TI,tous les autres modeles du virus seront bradé grave
250
Bradé grave,ouais faut pas non plus espérer avoir un virus KC à 1300 euros.

Rage, Rhymes & Rhythm