Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toute machine, aussi bonne soit-elle, voit son prix chuter en occaze. C'est sûr, c'est frustrant mais c'est la loi du marché, il faut s'y faire. Il faut trouver un terrain d'entente et établir une relation de confiance entre vendeur et acheteur. Après, si chacun respecte le deal, tout se passe impec
0
Incognito
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
244Posté le 23/11/2004 à 00:44:26
Citation : Toute machine, aussi bonne soit-elle, voit son prix chuter en occaze. C'est sûr, c'est frustrant mais c'est la loi du marché, il faut s'y faire. Il faut trouver un terrain d'entente et établir une relation de confiance entre vendeur et acheteur. Après, si chacun respecte le deal, tout se passe impec
encore faut-il ajouter à cela la rareté de la pièce, la réputation d'un modèle,d'une marque...ya des décote plus ou moins rapide & justifiée.
L'arrivée du software n'excuse pas tout.
Maintenant un mec qui vend une mpc2000xl faut pas qu'il rêve à la vendre bien chère.
Bon si yen a d'intéressé jme sépare d'un nord lead 3 & d'un acess virus indigo,faite vos jeux.
Citation : Le Virus indigo est un Virus kb avec un clavier plus petit et l'OS 4 inclus en standard (qui ajoute, en particulier, l'effet de reverb).
Prix :
Prix public (TTC): 165.00 €.
c'est pas moi qui fait les prix sur af
0
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
248Posté le 23/11/2004 à 01:13:06
Je sais enfin les fous de synthèse connaisse la valeur d'un VIrus Indigo apparemment pas les gars d'audiofanzine
0
Rage, Rhymes & Rhythm
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249Posté le 23/11/2004 à 01:18:09
Non mais plus sérieusement je reste persuadé qu'un peut apres la sortie du TI,tous les autres modeles du virus seront bradé grave
0
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
250Posté le 23/11/2004 à 01:23:03
Bradé grave,ouais faut pas non plus espérer avoir un virus KC à 1300 euros.