Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
271
Le platinum bundle :fleche: 2090 € mais bon, je le voulais :oops:
Incognito
272
J'ai regardé ton profil Dm2k, pfouu! si t'as tout acheté ça laisse rêveur

pour moi les TI resteront dans le domaine du rêve, j'ai un C et en suis très content, échangé contre un micro q et un boss vf1, :aime:

pour les TI c vrai que leur caractéristiques mélangeant hard et soft ouvrent la porte à des possibilités monstrueuses mais à des problèmes ou confilts informatiques inversement proportionnels

enfin y aura des super contents et des malheureux lol comme d'hab
273
Et puis à mon avis, kand on a déjà un B ou un C, on peut bien attendre qqs mois/années histoire de laisser le temps au TI de bien prendre ses markes, de laisser à access le temps de corriger d'éventuels défauts de jeunesses etc...surtout k'il ne rend pas moins bon le son des précédents.
Je me demandes juste si il garde la mêm philosophie de son.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
274
Tant que le hard reste utilisable indépendamment du soft ça va... (c'est pas le cas d'un micromodular malheureusement!)
275

Citation : surtout k'il ne rend pas moins bon le son des précédents.



c'est clair, j'suis encoer étonné des possibilités du C

Citation : Je me demandes juste si il garde la mêm philosophie de son.



j'espère et les ajouts (wavetables) devraient encore grossir le tout :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

276
Bj2001, moi je serais intéressé par ton NL3 (je t'ai ptet meme déjà contacté, je sais plus), mais clairement pas à 1600 euros.
C'est peut etre un pretexte loufoque, mais il est à 1690 port compris chez boxymusic, donc euhh va falloir brader un minimum ;)

Je m'y suis résigné pour mon Nord Rack 3 que je cherche à revendre (ou échanger contre un NL3), car même s'il est nickel il y a relativement peu de demande, ce sont des sommes importantes, et les gens qui achètent ces machines merveilleuses n'hésitent pas à mettre le prix pour du neuf :(
277

Citation : Tu sais, Fgb, parfois je pense la même chose ... avec 1000 €, tu peux t'offrir une palette de bons VSTi en effet. Perso, j'ai le Platinum bundle de chez Waves, que me conseillerais-tu comme bon plug pour avoir des émulations analo bien sympatoches



DM2K, :???: , je pense ça dépend des goûts... Perso j'adore tous les produits NI, les Arturia, le Vanguard... Mais je pense que tu en connais plus que moi :clin:
278
A propos des Waves, c'est cher, mais ces traitement ne s'appliquent pas qu'aux synthés mais aussi aux voix, basses, guitares... A mon avis en utilisant les plug ins Waves pour grossir les basses (compress + Max Bass) pour traiter un VST, je pense qu'il y a moyen d'avoir des infra basses comme avec un virus... Quelqu'un a déjà essayé ???
279
Je pense que je vais craquer pour un G2 :aime: Parlez moi d'integration totale (eheheh) et de qualite des sons (en tout genre....)
1600 euros chez boxymusic, ca me laisse les 200 roros en plus pour boire des binouzes!!! :mdr:
Serieux je veux pas etre anti-virus, mais meme si j'adorerais avoir un clavier comme ca, le payer ce prix ca me fait simplement chier :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
280
Et ben moi j'ai un reaktor a 450 euros, donc j'ai économisé encore plus, et je suis déjà raide :bravo: